Megaride 2013 est c...
 
Notifications
Retirer tout

Megaride 2013 est clos

 

ac9e8098cd826979e47ea9674725a473?s=80&d=mm&r=g
(@robarm)
Membre
Inscription: il y a 12 années
Posts: 586
Début du sujet  

Voilà, un souper qui clos une aventure, une merveilleuse aventure vécue avec la Megaride 2013 en sol européen, France, Italie essentiellement et l’Autriche. Ce fut pour moi un privilège de faire cette randonnée dans des routes et paysages extraordinaires, de rouler dans des pays où le motocycliste est roi, de par le respect des automobilistes, et ce, dans des contrées où les routes sont faites pour rouler à des vitesses dignes de mention.

 

Mais le privilège des privilèges fut avec vous, chers amis de cette aventure. Combien, au retour de la Megaride, je me suis ennuyé de ma famille en ces terres lointaines, sans vous l’aventure n’aurait pas été la même. Au gré de nos belles et moins belles péripéties, joies et mésaventures, j’ai toujours un beau souvenir et une belle image de chacun de vous amis aventuriers. Quel bonheur de vous avoir presque tous vous avoir vu ce soir au souper et comme le temps fut court pour nos raconter.

 

Je ne puis que tous vous remercier chers amis pour ces beaux moments que vous m’avez fait partager, merci à Remi, Sylvie, Alain, Lucie, Robert, André, Gilles, Patricia-Ann, Patrick, Lisa, Lynda, Simon, René, Lucie, Luc, Diane, Benoît, Anne, sans oublier Nicole et Denis qui n’était pas présent ce soir.

 

Non, je n’ai pas oublié dans mes remerciements Martine et Massimiliano. Nous comprenons tous que remercier Max et Martine n’est pas une mince affaire pour le travail accompli avec la mention mission accomplie. Pour moi, c’est le plus beau voyage que j’ai vécu grâce au travail acharné, la planification à long terme du choix des routes, hôtels, menu des repas et autres. Martine et Max, mille fois merci pour la Megaride 2013.

 

Aux futurs aventuriers de la Megaride 2014, vous ne regretterez pas votre future aventure. Vous aurez posé mille questions sur une Megaride en Italie, la réponse finale ne viendra que là-bas sur les routes, car une aventure comme celle-ci ne s’explique pas, ça se vie. Alors, bonne Megaride 2014 et soyez sans crainte, plusieurs piliers des autres années antérieurs sont là pour vous guidé.

 

En préambule,  je disais, un souper qui clos une aventure, oui, la Megaride est terminé, mais elle laisse place à une autre. C’est le début d’une lente, mais espérons glorieuse nouvelle aventure avec mon épouse Claudine. Eh oui depuis mon retour d’Europe, elle est montée avec moi en moto. Une première depuis dix ans que je suis revenu à cette passion. Je ne puis que rêver à une Megaride 2015 avec elle et pourquoi pas aussi pour 2015 un BMW pour le plus grand des bonheurs.

 

Chers amis, comme vous le savez, je travail toujours de soir, mais soyez assuré que je surveille les randonnées du week-end et dès qu’il y en à une de bonne pour moi, j’y serais et qui sait, avec Claudine.

 

Vous avez tous une place précieuse dans mon cœur et en attendant de vous revoir, je vous salue et au plaisir.


Citation
3e3534e6f0468c418640b92030aff923?s=80&d=mm&r=g
(@bblouga)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 1167
 

Je seconde tout ce que tu viens d'écrire.

Ce fût un réel plaisir de rouler avec toi aussi, bien heureuse aussi pour le début de Claudine avec toi.

Je me joint a toi pour remercier Max, Martine et tout ceux qui de près ou de loin on fait en sorte que 2013 est été comme toutes les autres une réussite grâce a tous.

Et je vous confirme aujourd'hui qu'il y aura une nouvelle citrouille l'an prochain.

Pas aussi joli que Sylvie mais tout  de même sympa.


RépondreCitation
e36303b40adfa5fdb8fcde1265c70b05?s=80&d=mm&r=g
(@lapoilu)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 15
 

Nous sommes tout a fait d'accord avec ce que tu as écrit.

Merci mille et mille fois merci Max et Martine pour ces belle routes europeennes . Merci à tous pour les encouragements. Bonne route à tous et au plaisir

diane et luc


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page