Je rêve de posséder un jour une moto Indian. Le site officiel de cette moto est en anglais alors j'ai de la misère à comprendre le tout. Voici mes questionnements :
1- À quel endroit se vendent des Indians ? Il y a un concessionnaire au Québec ?
2- Combien approximativement vaut-elle ?
3- Si admettons, j'achète une Indian un jour, c'est quoi le plus simple ; aller la chercher et la ramener ? Ou une livraison ?
4- Toutes autres informations est la bienvenue !
J'oubliais.... je ne sais pas trop c'est quoi le nom exact, je crois que c'est des ailes, mais ce qui enveloppe les roues, qui cache les roues je trouve ça très beau gros comme ça, on peut avoir ça ou ?
Merci !
AllĂ´ Monnblaze!
Sur le site des Indian, la moto la moins dispendieuse est la Chief Standard. Son coût, inscrit sur le site, est $30,999 excluant la livraison, la préparation et la taxe locale. Celle que tu présentes sur la photo, la Chief Vintage, coûte $35,499 excluant la livraison, la préparation et la taxe locale.
C'est vrai que c'est une belle moto!
LOL
Il y a aussi pour ceux dont le porte-feuille est moins garni, la Drifter de Kawasaki. Elle affiche un look vintage et il y en a encore sur le marché, de très belles occasions. Enfin, pour ceux qu'ils ne veulent pas payer trop cher0008.gif
Ă€ combien elles s'estiment environ ?
ici:
Kawasaki avait acheté le droit d'utiliser le look de la Indian Chief.
Il y en a quelques unes sur lesPac.
Pour ce qui est des Indian produite dans les dernières années, la mauvaise fiabilité et surtout le support inexistant me ferait hésiter longtemps avant d'en acheter une.
J'espère que les repreneurs du nom Indian vont faire mieux que ceux qui se sont essayés avant.
Ride Safe!
J'oubliais.... je ne sais pas trop c'est quoi le nom exact, je crois que c'est des ailes, mais ce qui enveloppe les roues, qui cache les roues je trouve ça très beau gros comme ça, on peut avoir ça ou ?
Merci !
Le nom couramment utilise au Quebec est en effet "les ailes", mais c'est un anglicisme... Le vrai nom est le garde-boue, tout simplement. Je sais que c'est moins poetique, mais une moto ne vole pas (quoique...), donc il est plus logique d'avoir des garde-boue que des ailes LOL
Ceci dit, dans le cas d'Indian (et des Kawasaki Drifter), les garde-boue depassent la fonction utilitaire pour faire partie integrante de la carosserie... On devrait alors parler de garde-boue enveloppant.
Fred