Provenant de de l'Ă©curie Thoroughbred
.
.
un volant et ça penche pas? = c'est pas une moto.
edit: je viens de voir les specifications techniques. 2,3l dohc de 140 cv, 800kg
un brake à bras, air conditionné, sans parler du chassis??
euh... 0029.gif 0029.gif 0029.gif 0029.gif 0029.gif
une t-rex tient plus de la moto que ce "truc"
un volant et ça penche pas? = c'est pas une moto.
edit: je viens de voir les specifications techniques. 2,3l dohc de 140 cv, 800kg
un brake à bras, air conditionné, sans parler du chassis??euh... 0029.gif 0029.gif 0029.gif 0029.gif 0029.gif
une t-rex tient plus de la moto que ce "truc"
Assez d'accord !
Ce n'est pas parce que ça a moins de 4 roues que c'est une moto !
un volant et ça penche pas? = c'est pas une moto.
edit: je viens de voir les specifications techniques. 2,3l dohc de 140 cv, 800kg
un brake à bras, air conditionné, sans parler du chassis??euh... 0029.gif 0029.gif 0029.gif 0029.gif 0029.gif
une t-rex tient plus de la moto que ce "truc"
Assez d'accord !
Ce n'est pas parce que ça a moins de 4 roues que c'est une moto !
C'est un des 1er shunter ça, c'est vieux en mautadit,
C'est un des 1er shunter ça, c'est vieux en mautadit,
Ça y ressemble mais en fait, la cie Far en France fabriquait ça pour la fonction tracteur routier. Les français ont toujours eu des goûts particuliers en matière de camions !
J'ai un ami en France qui m'envoie régulièrement la revue Charge Utile qui relate l'histoire des camions et tracteurs agricoles et il y a eu un reportage sur la marque FAR.
Voir ci-dessous !