Vous avez surement visionner la Pub à la Télé de la SAAQ sur la sécurité....
Je dois dire que la route est superbe (probablement au USA) et que la moto..et bien je vous laisse deviner.
Format Windows Media:
Youtube:
Merci Pall, c'est bon comme pub.
Pas sûr que ça ait été filmé aux USA.
Je reconnaîtrait ces montagnes partout...
Ride Safe!
Quand j'ai vu cette pub à la télé, j'étais bien content de la sensibilisation à notre égard, tout comme c'est aussi le cas pour nous d'être très attentif à ces situations. Mais dès le premier visionnement du clip, j'ai remarqué les regards des deux personnes.
À la télé, on voit beaucoup mieux les visages et me semble que celui du motocycliste est un peu sévère dans son regard vers l'automobiliste. Me semble que l'image aurait été plus positive si le motocycliste avait fait un signe positif de courtoisie envers l'automobiliste, et vice-versa. C'est l'affaire de tous en fait, pas juste des autres.
Mais je comprends qu'avec un full face, c'est compliqué de faire paraître un large sourire. LOL
mais celui qui as fait la pub il n'est pas un motocycliste, suffit de voir quel frein utilise en plus que c'est une ST
TiMax,
Je dois te donner ça....
T'as du flair et un sens d'observation pas ordinaire.
Bon c'est assez parler, je m'en vais me promener....
Vraiment un très très bon sens de l'observation. J'ai beau visionné et revisionné la pub, ça passe tellement vite les images que j'ai peine à deviner comment il freine.8-[
Et c'est quoi le rapport avec la ST? Je ne comprends pas l'allusion :-k
Vraiment un très très bon sens de l'observation. J'ai beau visionné et revisionné la pub, ça passe tellement vite les images que j'ai peine à deviner comment il freine.8-[
Et c'est quoi le rapport avec la ST? Je ne comprends pas l'allusion :-k
C'est parce qu'en réduisant les gaz, la caméra focus sur la pédale du frein arrière, mais bon, faut savoir sur le ST, quand tu utilises la pédale, ça active une partie des freins avant, les freins sont combinés. Dans la même situation, j'utilise le levier du frein avant d'abord, la puissance est beaucoup plus forte (100% avant) et le frein arrière s'active partiellement, ensuite dans la fraction de seconde après, la pédale qui ajoute la puissance de freinage si nécessaire.
Dans la pub, il est plus facile à ceux qui connaissent peu la moto l'utilisation de la pédale pour le freinage. Je suis satisfait de cette pub tant qu'à moi, c'est un début !
LOL
Ok merci. Je ne savais pas pour les freins de la ST. LOL
GillesRider a très bien expliqué la chose concernant la ST. Je peu vous dire que ça fonctionne à merveille.
Concernant la sécurité sur la route laissez moi vous suggérer un vidéo sur youtube qui montre l'importance d'être vu en moto...
Vraiment une excellente pub... tous les automobilistes avec le sourire. LOL
en tout cas yen n'a un qui fait pas juste s'assoire sur ses fesse LOL
wowowo ! belle pub merci :O
De toute façon, si quelqu'un ne freine pas du devant d'abord ou pas du tout, la distance de freinage et l'efficacité risque d'être de beaucoup diminué.
Faite l'essai avec votre voiture, freiner avec le frein à main qui ne sollicite que le frein arrière et vous aller comprendre le principe.