Perte de puissance....
 
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Perte de puissance... ne peut plus rouler...

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34b2e6216762131ca19dde7798367430?s=80&d=mm&r=g
(@lacm71)
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L'autre soir, je sors pour une ride avec mon fils. sur l'autoroute 40 en Mauricie, puis soudain perte de puissance.

J'ai pensé panne d'essence, je flip pour la réservre, mais toujours très peu de puissance.

J'arrête faire le plein, la moto redémarre, semble avoir de la puissance en 1 et en 2, à peine capable de rouler a 40 km/h

si je donne du gaz, la perte de puissance plus flagrante, mais elle n'éteingnait pas, N'étouffait pas complètement.

Par ou commencer ? Quel peut etre le probleme ??

Aide svp ?

Shadow 750 - 2004

Martin

lacm71


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(@lacm71)
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ps j'ai du sortir de l'autoroute sur l'accotement a 40km/h


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(@sheriff)
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Hello copain.Possiblement ton filtreur a gas  et aussi. ton filteur a l'air......Check Check.Salut.


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c3f30476afa2ab59cd881ee4bb11da03?s=80&d=mm&r=g
(@draco)
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Salut Martin

La description que tu donnes du problemo semble etre que ton moulin est tombé sur un seul cylindre, un cylidre t'as laché en chemin.

La facon la plus facile de localiser lequel est simple.

Demarres le moteur et met tes mains sur les pipes d'éxaust a la sortie de la tete du moteur.

Il y en aura une chaude et une froide.

Check ca et reviens avec le resultat.

Salut

 


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(@disco)
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Vérifie
Ton filtre moteur (retirer tester et remettre) air et gaz
Si carburateur , possible quil est sale
Pourrais aussi être une restriction des gaz d'échappement
Spark plug défectueuses (elle retarde le feux donc mauvais timing)
Voila les raisons que je pourrais voir a vue de nez


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34b2e6216762131ca19dde7798367430?s=80&d=mm&r=g
(@lacm71)
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J'ai ouvert et retirer filtre à aire, il est probablement du pour être remplacer, mais aucun changement avec ou sans.

J'ai débranché et rebranché des bougies, les 2 cylindres fonctionnent, même à une seule bougie.

Dès qu'il force ou que je lui donne trop de gaz il assume pas, barbotte une fraction de seconde et étouffe.

mais aucun problème à redémarrer.

Je ne sais pas ou ni de quoi à l'aire le filtre a essence sur ma moto,

non plus pour le carburateur.

Votre aide encore.. svp !


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(@disco)
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Ton millage est rendu a combien? Si il est assez élevé possible que ton carbu sois sale
Ton filtreur a essence devrait etre sur la hose de la tank(sous) jusqu'au moteur
Et elle rentre dans ton carburateur
Et tente de voir si il y a une différence de chaleur entre tes pipes


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(@draco)
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Et ben il ne reste que la carburation.

Une entrée trop riche en essence ou trop pauvre donnent le même résultat, c'est a dire "barbotter' et étouffer.

Ce qui  fait un problème semblable est...

1- un choke partiellement engagé. Si c'est le cas il y aura une sortie d'exaust noire.

2- le high speed jet boucher.

Le premier est facile a vérifier, le second doit être vérifier par un BON mécano.

Pour l'ìnstant je vois pas autre chose....


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(@2001gsf)
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verifi si ton petcock ne serais pas boucher, c'est la "switch" a gaz on-off-reserve. C'est par la que le gaz passe avant de se rendre aux carbus.


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PatM
 PatM
(@patm)
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Commence par le plus facile, à vérifier, le filtre à gaz, le choke, la ligne à gaz, le silencieux, le petcock. Après le carbus, perte de vacuum, flote ou diaphragme. Ça me surprendrais que ce soit les highspeed jets. C'est plutôt le idle ou low speed qui pose problème habituellement.

Ride Safe!


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(@sheriff)
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Hello copain.Comme dit Draco une vérification de la caburation a passé au peigne...fin,Donne des nouvelles.


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(@lacm71)
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SVP en message privé au besoin, me référé un endroit a Trois Rivieres ou Mauricie, je suis trop nouveau dans le coin, je ne sais pas ou aller

Merci !


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(@lekid)
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Motos Thibault au Cap-de-la-Madeleine.


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(@draco)
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Dis donc Martin c'était quoi le problême, on s'est tous fendu le cu pour le diagnostiquer, maintenant on voudraient tous savoir la vraie raison qui a occasionnée ton malheur....


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(@lacm71)
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Tout semble ok sauf... que sa pointe vers le carburateur et je connais pas assez, alors je prendrai rendez vous au garage... merci pour tout vos conseil.

Lorsque revenu à l'ordre... je vous avise. merci


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