Pneu michelin comma...
 
Notifications
Retirer tout

Pneu michelin commander II

 
Avatar of danfa23
(@danfa23)
Membre

Bonjoru à tous

 

Est ce que quelqu un a essayé ces pneux l'été dernier et quels sont vos commentaires, j'ai présentement du metzeller sur ma moto mais je pensasi essayé les michelins

Merci à l'avance pour vos réponses

 

 

Daniel

Citation
Début du sujet Posté : 20 février 2013 05:31
Avatar of shoveltier
(@shoveltier)
Membre

Moi j'ai roulé avec des Pilot Road 2 l'été dernier, moins d'usures que Metzeller pour le même kilomètrage (sais pas si c'est le cas des commander II).  Fantastique sur chaussé mouillée, et rien à dire sur les gommes... 

RépondreCitation
Posté : 20 février 2013 07:57
Avatar of Beegood
(@beegood)
Membre

Moi je suis rendu à 21 600 sur des Metzeller et il reste encore assez de gomme pour faire le début de saison, tu as fais combien de Kilo avec tes Michelins ???

RépondreCitation
Posté : 20 février 2013 11:26
Avatar of danfa23
(@danfa23)
Membre

Salut

Avec mes metzellers je suis rendu a 21000 kl , je pourrais aussi débuter la saison avc mais j'aime mieux les changer en début de saison, je n'ai pas essayé les michelins mais ca me tente , c'est pour ca que je demande des commentairs

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 20 février 2013 12:51
Avatar of GuyC
 GuyC
(@guyc)
Membre

les commander 2 sont  sortie  l an passé,,,,j ai pas eu de come back sur la longévité,,,par contre j ai eu  de tres bon commentaire  sur leurs comportements.

perso,,,je croirais  que il devrais etre aussi durable  que metzeler sur la longévité.

RépondreCitation
Posté : 21 février 2013 02:42
Avatar of shoveltier
(@shoveltier)
Membre

Moi je suis rendu à 21 600 sur des Metzeller et il reste encore assez de gomme pour faire le début de saison, tu as fais combien de Kilo avec tes Michelins ???

Ai environ 4500km de fait sur les Michelin l'été dernier et je peux vous dire que l'usure est moindre que sur mes anciens Metzeller à ma première saison pour le même kilometrage et pour des performances similaires (gomme, pluie, froid). 

RépondreCitation
Posté : 21 février 2013 05:24
Avatar of yves
 yves
(@yves)
Membre

Dans le temps, avec mon Vulcan Nomad, je roulais avec des Michelin Commander (tout court).  Je ne vois pas de différence de thread avec les Commander II.  Je les ai adorés.  Un bon compromis dans tous les sens.

 

RépondreCitation
Posté : 21 février 2013 05:37
Avatar of danfa23
(@danfa23)
Membre

Merci de vos commentaires je voulais l'assurance surtout pour l'adhérance et le comportement sous la pluie, pour la longévité il ne doit pas y avoir de problèmes, j'ai des metzellers , ca colle bien mais ca use vite

 

merci

RépondreCitation
Début du sujet Posté : 21 février 2013 09:05
Avatar of SylvainB
(@sylvainb)
Membre

Pour moi les Michelins PR3 pour les motos sport tourisme sont une valeur sûre.  Ils sont très bons sous la pluie et la longévité est meilleure.  Mais ce qui influence le plus la longévité d'un pneu est toujours le style de conduite et le poids.

J'ai changé mes Metz pour du PR2/3 quand je me suis retrouvé sur la corde sans avertissements.  Les Metz ont la fâcheuse habitude passer de ok à scrap très très rapidement.  Il n'y a pas d'avertisseur dans la semelle du pneu.  C'est difficile d'évaluer ce qui reste.  Je me suis fait avoir avoir le Metz d'origine sur mon k12gt, à 9000klm je pars à Rouyn et je reviens  sur la corde à 10500klm.  La même chose est arrivé sur les 2 K16GTL de Daniel et moi durant la Mégaride 2012.  On a pris les motos à app 8000klm et on les a retourné à 12000 avec la corde.

Les commander sont destinés aux moto style cruiser, de ce que j'ai entendu pour ce style de moto, les Michelins sont très appréciés.  De toute façon je ne crois pas qu'aujourd'hui il y est de mauvais pneus sur le marché. 

Ma douce moitié a roulé 14000klm sur son F800S et les pneus (PR3) sont encore bons.  Il n'y a pas de cupping et n'ont pas encore la «face carrée».  Je viens de poser un set de PR3 sur mon K16GT et j'ai bien hâte de voir le changement avec les Pierelli que j'ai fait poser en fin de saison en prenant possession de la moto.  J'ai roulé5400klm et le cupping est apparent à l'avant et l'arrière. 

Venez faire un tour au salon Kiosque RAMM samedi soir et Moto Pro dimanche

A+

RépondreCitation
Posté : 22 février 2013 03:20
Avatar of zouzou
(@zouzou)
Membre

Salut

C'est intéressant, je vais les essayer j ai un FLHTC (Touring) 
Vous les avez acheté où et à quel prix?

RépondreCitation
Posté : 20 avril 2014 18:05
Avatar of Denis.Poissant
(@denis-poissant)
Membre

Faut savoir que la type moto, son poid et le style de conduite on une grande importance dans le choix. Moi, j'en suis à mon 2è Venture royal en 3 ans. Faisant +/- 40 000 km/annuel, j'ai changeé les pneu assez souvent. Même un été. 3 sets). J'ai essayè plusieurs marques et modèles. Moi, je recommande Le Michelin Commander II. Il est silencieux au roulement comparer à mes Avon actuel. Je change mes avon actuels et retourne pour les Michelin Commander II sans hésitation.

Pete's Superbikes
Unité 1, 904 Route Harwood,
Vaudreuil-Dorion, Québec
J7V 8P2

petes-superbike.com
(450) 732-1222
Sivous trouvez mieux et moins cher ao;;eirs, SVP faite moins cher, je veux savoir avant l'opération.

Bonne saison,

Denis Poissant
Dragon Master de Dragon Riders

RépondreCitation
Posté : 31 mai 2016 21:12
Partager:
Retour haut de page