Notifications
Retirer tout

Problème de bougie

 

c932e52a625f6fb915a82ba06fdeb06a?s=80&d=mm&r=g
(@jamsbondca)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 6
Début du sujet  

  Bonjours à tous.

J'ai une goldwing 1200 1985.

Je ne sais pas pourquoi mais les deux bougies du coté droit viennent noir apres trois hrs de marches et apres deux tank à gas de bruler il rotte et je doit en metre des neuves. La moto ne prend pas d'huile . Je crois qu'il est trop riche , mais je trouve ça étrange que c'est les deux du coté droit ?

Alors s'il y a un mécano qui connait les gl 1200 ...A l'aide !!!!! Je ne sait plus quoi faire.

 


Citation
84fb324e06c9f907bc783fd303b5b285?s=80&d=mm&r=g
(@660-turbo-21)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 27
 

probablement faire ajuster les carbus avec les colonnes au mercure, ils faut qui soient bien syncronisés, les bons mécanos ont ces colonnes la...


RépondreCitation
26ed7eb44ca45665a883c3d3ae242ead?s=80&d=mm&r=g
(@transgarp)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 588
 

La principale cause d'un trop riche mélange air/essence d'un GL1200 est simplement la dégradation des pièces en caoutchouc des carburateurs au dessus de 20 ans:

- Membrane du Air cut valve qui perce

- Membrane des 4 throttle valve qui perce

Quand je dis perce, le mot est léger, car parfois cà fond entre les doigts tellement que c'est mur.

Dans le plus rare, il y a l'aiguille du main jet et le puit d'aiguille trop usé, mais discontinué de toute facon wink


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page