Quel pneu pour la G...
 
Notifications
Retirer tout

Quel pneu pour la Goldwing 1800

 

9455a2e83f40cda562e840c24a64ff99?s=80&d=mm&r=g
(@jclogique)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 80
Début du sujet  

Un plat sans doute maché et remaché... mais bon, je ne trouve pas pour l'instant réponse ...
](*,)

Le temps est venu pour moi de changer les pneus sur ma Goldwing 1800... Je roule présentement sur du Elite de Dunlop... Je ne sais pas combien de kilomètres ils ont mais j'en ai mis près de 12 000... Je les trouve extrêmement bruyant et "planche à laver"... Metzeler use trop vite pour mon porte-monnaie... On me parle de Bridge Stone... Quoi d'autres... Y en a-t-il parmi vous, qui auraient eu une expérience positive avec une marque en particulier. Je privilégie l'endurance... car je peux toujours réduire ma vitesse de préférence à mon kilométrage...

Je suis tout yeux. Merci de vos commentaires. =P~


Citation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
 

Elite dulnlop oufffffffff c'est n'est pas un pneu mais un morceau de bois oufff

Mes prefere sur la Goldwing sont les Bridgestones, point finale, laisse jaser les autres qui veulent te vendre ce qui veulent LOL; Bridgestone c'est tres bien et aussi moins dispendieuse.

J'ai aussi aimé faire une melange Metzeller en arriere et Bridgestone en avant, de cette facon l'arriere Metz dure un couple de mille km de plus.

aussi Metzeller sont bons, mais l'avant il a tendance a faire beaucoup de cupping.

Donc, si c'est pour moi, je les commanderais d'avance, je vais les attendre mais Bridgestone


RépondreCitation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 5175
 

Les noirs.

Ride Safe!


RépondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
 

Les noirs.

mais surtout rounds LOL


RépondreCitation
0e8d76d5573f0f354e06783135c53402?s=80&d=mm&r=g
(@lekid)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 2144
 

Yes...... J'ai des Bridgestones, noirs et ronds O:)


RépondreCitation
6ea1f560230f086e11b0c7640a08291f?s=80&d=mm&r=g
 GuyC
(@guyc)
Membre
Inscription: il y a 16 années
Posts: 358
 

Metzeller Marathon

oui.......moi aussi j opte pour ce pneu sur cet machine

le secret pour le CUPPING et la durabilité est le gonflage,,,,toujours mettre 2 a 4 livres de plus de ce que le manufacturier recommande.


RépondreCitation
Max
 Max
(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
Posts: 3016
 

Metzeller Marathon

oui.......moi aussi j opte pour ce pneu sur cet machine

le secret pour le CUPPING et la durabilité est le gonflage,,,,toujours mettre 2 a 4 livres de plus de ce que le manufacturier recommande.

c'est n'est pas l'avis de centaines des proprietaires des Goldwings, moi compris, qui ont tout essayé a toutes les pressions etc, le Metzeller est un bon pneu mais pas au niveau du Bridgestone en plus que le Bridgestone coute moins cher et que le Bridgestone il est developé avec Honda sur la Goldwing.

apres de ca, fate vobis LOL


RépondreCitation
353d0aacbbb1eddbfeb9f16ecfbfa759?s=80&d=mm&r=g
(@4amaran)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 354
 

moi je propose des pneu en caoutchouc et il semble que noir soit la couleur preferer de plusieurs
bonne recherche


RépondreCitation
9455a2e83f40cda562e840c24a64ff99?s=80&d=mm&r=g
(@jclogique)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 80
Début du sujet  

moi je propose des pneu en caoutchouc et il semble que noir soit la couleur preferer de plusieurs
bonne recherche

Malheureusement, je n'ai jamais entendu parlé de ce nouveau matériau... du "caoutchouc", un mot qui sonne bizarre. :-k J'ai l'impression que monsieur Christian veut "étirer" un peu le discours.

Merci à tous, de vos commentaires. C'est demain mon rendez-vous. Je crois que je vais essayer les Bridgstone cette fois-ci. On verra bien jusqu'où j'irai avec ça.

J'ai un copain qui est grandement tenté par une aventure on "the dark side". J'attends avant de le rejoindre, ça me tente pas mal après avoir vu tant de vidéo sur le sujet. :-k

By! By!


RépondreCitation
9455a2e83f40cda562e840c24a64ff99?s=80&d=mm&r=g
(@jclogique)
Membre
Inscription: il y a 14 années
Posts: 80
Début du sujet  

J'ai finalement installé des Bridgestone... Première réaction: roulement doux, silencieux (je peux entendre ma radio =P~ mais, le guidon me semble plus lourd à basse vitesse... comme un pneu mou qui colle sur l'asphalte. Pas sûr que j'aime la sensation, mais bon, on verra avec le temps.


RépondreCitation
9bc1d80acba0aa7ddfd4d819bc6fbf6b?s=80&d=mm&r=g
(@rocker)
Membre
Inscription: il y a 13 années
Posts: 101
 

J'ai finalement installé des Bridgestone... Première réaction: roulement doux, silencieux (je peux entendre ma radio =P~ mais, le guidon me semble plus lourd à basse vitesse... comme un pneu mou qui colle sur l'asphalte. Pas sûr que j'aime la sensation, mais bon, on verra avec le temps.

j'ai déjà essayer une fois le bridgestone.. c'est vrai qu'il est peu couteux mais ils ont user plus vite 15.000 kilomètres et les élite je fais du 30,000 kilo facile maintenant que je roule pépère...


RépondreCitation
1f28a1384ddc6811efc506ba35aca4cf?s=80&d=mm&r=g
(@momobiker)
Membre
Inscription: il y a 9 années
Posts: 6
 

Je sais que le topic est ancien, mais j'ai entendu parlé en bien de la marque AVON Tyres et l'un de leurs pneumatiques à été étudié pour Les Machines de grosse masse comme la GW le COBRA, c'est une société de pneumatique Britannique  et je ne sais pas si quelques uns d'entres vpus en a déjà entendu parler

Si oui quelles sont les sons de cloches que je puisse me faire une idée car les gommes dure qui chauffent lentement sont vraiment dangereuses sur les taques d'égout et les lignes blanche meme en ligne droite ma moto perd son grip  en légère accélération si par malheur je suis obligé de rouler sur ce genres d'obstacle par temps humide

 

Merci d'avance pour les réponses qui pourront me donner une idée


RépondreCitation
Partager:
Retour haut de page