Notifications
Retirer tout

qui a une ninja 500R

 
(@jac1300)
Membre

je magazine.une ninja 500R pour ma blonde il y a t il un membre MCQ qui possede ce modele. si oui svp m envoyer mail pour avoir son feeling sur cette moto merci jac1300@hotmail.com

Citation
Début du sujet Posté : 2 juin 2009 18:10
(@calvaroz)
Membre

j'ai magasiné un peu cette moto, et j'ai trouvé des infos très utiles sur ce site.

c'était mon premier choix, je ne l'ai pas pris faute de trouver un modèle dans mon budget pendant ma période de magasinage.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 juin 2009 18:47
(@jac1300)
Membre

Merci, calvaroz...ces bien,le site, mais ce que je veux vraiment ces les experience des gens qui on eu ou ont presentement une 500 ninja, style performance tenue de route,entretien ,modification (remplacer le windshield pour un plus haut et large)riser de poigné,,,,,enfin pour rendre la ninja le plus confo possible, ma blonde est tres menue(5p1po 110lbs mouillé,mais faut pas se fier a ca .petit gabarit mais gros moteur d`energie) et ces une petite sport qu elle veut,a cause du poids et de sa grandeur de jambe,ce qu on cherche a faire ces de rendre la petite machinne sport en sport-touring de 500cc.PS elle a eu 4 moto dans sa vie (535 virago,bmw650cs(tene de route !!!!,bandit 600 trop pesante,et burgman 400 manque une clutch.Merci,pour toute info que vous pouvez me donner Jac

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 3 juin 2009 05:06
(@slim187)
Membre

salut jact, ma brue en a une, 2002 je crois?
Elle devrait te répondre, lui ai envoyé ton message.

Je dois te dire a date côté mécanique cela va très bien.
Le winshield a été changé, mais pour moi, peut pas t'en dire plus a ce jujet.

Au printemps j'ai changé les deux bougies, faut enlever ou est la batterie et quelques patentes, de même pour le nettoyage du filtreur a air.
Pas tellement d'espace, prend l'outil fourni avec la moto.
Beaucoup de chose se travail assez bien sur cette moto.
Changement d'huile et filtreur pas nécessaire d'enlever le fairing du bas avant, juste mettre genre gaset pour empecher l'huile de se répandre en dedans du fairing.

Pour la vitesse et même plus que les vitesses recommandées, a pas de problème. Faut comprendre n'est pas une super sportive.

Faiblesse: lumière de jour, lui demandait de rouler sur les grosses ou changer le filament pour du mieux.

Conclusion: moto très recommandée.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 juin 2009 05:39
(@jac1300)
Membre

Meeeerrrci! Slim ces ce genre d info que je voulais, super.et le magazinage est finie.Ella a signer en haut et en bas d une graaande feuille,,,une 2001 avec 16800km au compteur et le siege avait ete rabaisser par un pro et les pied de ma blonde touche le sol de la plante au talon,,,,je pense que je suis plus content qu elle de l avoir trouver et acheter et en plus chez le conssesionaire de chez nous motoroute des laurentides a mt-tremblant. J attend des nouvelles de ta brue(et que ces laid ce mots la)hahahaha de ta belle fille,,hihihi nous sortons la 500R ninja bleu du garage jeudi en pm.pour votre info ma blonde a dans la jeune 50aine et est ma blonde depuis 28 ans. Jac

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 3 juin 2009 13:37
(@slim187)
Membre

parfait jac1300 ben content pour vous deux. Une jeune Mme, 16,800 est neuve.

Ma brue m'a appelé cette après midi et j'ai pas pensé de lui dire.

Je lui envoie a cet instant un Ă© mail

Yo

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 juin 2009 13:53
(@slim187)
Membre

cristi jac j'ai oublié vrai pas beau ce nom,

belle fille 0027.gif 0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 juin 2009 13:59
(@calvaroz)
Membre

bon ben felicitation!
est ce que tu as vu le wiki du forum?

je te mets le lien des problèmes connus de la moto:

il y aussi des tutoriels DIY pour la maintenance

c'est juste plate que ça soit en anglais.
si tu veux des infos en français, le modèle s'est vendu sous le nom GPZ500 en europe jusqu'en 2003-04
voici un forum

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 juin 2009 13:59
(@jac1300)
Membre

I dont have any problem in english at all,thank you, your a very kind person......i was raise 50.50 by my parents english french ....see you jac

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 3 juin 2009 14:42
(@jozephine)
Membre

Ah bin ! On me réclame Smile Ma tite ninja....ahhhhh (soupir)..... c'est ma première moto, mais maudit que je l'aime !!!!!!!!! Elle est légère, maniable et en plus elle manque pas de puissance sur l'autoroute. C'est certain que j'ai pas la très grande vitesse du Goldwing de mon beau-père ni le torque du KTM de mon chum, mais elle répond très bien à mes besoins. En passant, je n'ai pas changé le pare-brise (cétait sur mon autre 500 ex 1989 que je n'ai pas longtemps possédée). Tout est stock et c'est ce que je voulais. Ta blonde va vraiment l'aimé et si elle est comme moi, il va falloir qu'elle tombe en amour avec une autre moto pour vouloir la changer.... Ma prochaine moto devra être aussi "rassurante" et confortable que ma 500. Je dit rassurante parce que quand on commence on fait parfois des erreurs de pilotage......genre lâcher la clutch trop vite ou rétrograder à trop haute révolution (en tout cas moi ca m'est arrivé....) et cette moto "pardonne" ces erreurs. Pas de surprise.

Bref, comme ta blonde l'a déjà acheté je dit BRAVO! et elle va tripper sur cette moto Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 juin 2009 16:51
(@jac1300)
Membre

Meeerci Jozéphine.....xoxo. ma blonde a pas vue les ptit bec,,,hahahaDisont qu apres trois ans sans moto elle a une petite crainte, mais ca vas passer elle a du cran la ptit...etk si elle aime sa 500 comme toi,je pense qu on vas faire de belles ride...pour ce qui est de tomber en amour pour une autre moto,,,,,,elle a deja revé,,,mais elle peut plus grandir...sont reve ces une hayabusa...a chaque fois qu elle en voit une elle trip....mais la nature etant ce qu elle est.pour ce qui est des petite erreur de pilotage tout est possible,mais comme j ecrivais plus tot elle en est a ca 5 em moto (virago 535,BMW650cs,bandit 600,scooter burgman 400(top speed 130kmh)et elle a rouler avec moi sur ca moto, tour de la gaspesie,le blue ridge(presque au complet)lake george new york,Voici pourqoi elle a arreter la moto voila trois ans elle a ckrasher en caroline du nord, a Morganton et la moto est revenue par trailer et sur ce voyages notre partner qui etait avec nous a frapper un chevreuil et il es revenue en avion.voila l histoire, ca fait trois que je souhaite qu elle remonte sur un moto et je suis patient de nature,et je pense que ca paye de patienter,,Merci encore Jozéphine a un de ces jour Jac. mt-tremblant que, si vous passer dans le coin envoyer un mail un pourait prendre un ptit espresso. le beau-pere peut venir aussi et ton chum, ces sur hahahah salut...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 3 juin 2009 17:27
(@jozephine)
Membre

Ca m'a fait plaisir Jac1300 de t'aider un peu Smile Merci pour l'invitation !!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 juin 2009 15:07
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page