8-[ ce quoi cette affaire de révolution??,et je trouve pas ca correcte,on a paye pour les cartes et on les aurait pas,je fessait ça pour aide ,me la je aime pas ca
TiMax refait complètement le site, incluant l'émission des cartes qui sera automatisée.
Il a suspendu plusieurs fonctions car il devait prendre une image des bases de données afin de les transférer au nouveau site.
Le transfert implique une conversion qui prend un certain temps.
C'est pour ça qu'il a gelé toutes les nouvelles inscriptions au site et demandes de cartes de VIP.
Donc tout ce qui se dit ou se fait sur le site depuis le 15 janvier va disparaître. Ça ne sera pas transféré au nouveau site.
Ça devait se faire rapidement mais les incidents de la semaine dernière, hors du contrôle de Max, vont retarder le nouveau site d'autant.
Comme on dit, un peu de patience, ça s'en vient.
Ride Safe!
Même si tu as déjà payé ta carte, si je me souviens bien il va la mettre effective que lorsque tu vas la recevoir alors tu ne perds rien en bout de ligne.
Un peu de patience le site est en cure de rajeunissement et pour le mieux.
J'ai ben ben hâte de voir les nouveautés moi. yo!
8-[ ce quoi cette affaire de révolution??,et je trouve pas ca correcte,on a paye pour les cartes et on les aurait pas,je fessait ça pour aide ,me la je aime pas ca
je t'ai fait un remboursement, inclus les frais, tu pourras dormir maintenant
bye
8-[ ce quoi cette affaire de révolution??,et je trouve pas ca correcte,on a paye pour les cartes et on les aurait pas,je fessait ça pour aide ,me la je aime pas ca
je t'ai fait un remboursement, inclus les frais, tu pourras dormir maintenant
bye
Je pense pas que la personne demandait un remboursement mais seulement de comprendre ce qui se passe sur le site. Je veux pas mal interpreter mais me semble que ça fait bête pas mal ton affaire TiMax...
8-[ ce quoi cette affaire de révolution??,et je trouve pas ca correcte,on a paye pour les cartes et on les aurait pas,je fessait ça pour aide ,me la je aime pas ca
je t'ai fait un remboursement, inclus les frais, tu pourras dormir maintenant
bye
Je pense pas que la personne demandait un remboursement mais seulement de comprendre ce qui se passe sur le site. Je veux pas mal interpreter mais me semble que ça fait bête pas mal ton affaire TiMax...
oui tu est en train de mal interpreter ca la personne m'avait aussi ecrit, et moi j'avais repondu, plusieurs fois
8-[ ce quoi cette affaire de révolution??,et je trouve pas ca correcte,on a paye pour les cartes et on les aurait pas,je fessait ça pour aide ,me la je aime pas ca
je t'ai fait un remboursement, inclus les frais, tu pourras dormir maintenant
bye
Je pense pas que la personne demandait un remboursement mais seulement de comprendre ce qui se passe sur le site. Je veux pas mal interpreter mais me semble que ça fait bête pas mal ton affaire TiMax...
oui tu est en train de mal interpreter ca la personne m'avait aussi ecrit, et moi j'avais repondu, plusieurs fois
Quand j'ai lu ta réponse TiMax, j'ai pensé: Criss, c'est bête pas mal comme réponse ça. Désolé mais je suis content d'avoir mal compris, me semblait aussi que ça fitait pas. :superLOL: