Notifications
Retirer tout

Ride vendredi le 30 octobre 2009

Page 1 / 3
 
(@minou)
Membre

Il annonce ensoleillée et 11°C vendredi, je pense sérieusement si je viens qu'à boucler la semaine tôt de quitter le bureau au milieu de l'avant midi et de décoller pour une tite-ride, tite-ride, tite-ride, ok une tite ride qui peu possiblement s'allonger en ride un peu plus longue. Je déciderai le tout jeudi soir.

S'il y a des rouleux vieux de la vieille comme moi qui possiblement considère la même chose laissez moi le savoir.

Vermont here I come !

Hee Haw

Citation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2009 15:54
(@montagnard-2)
Membre

Bonsoir Minou ,

As-tu une idée du trajet projeté ????
Aux U.S.A. c'est toujours un plaisir assuré , quoique les routes du VT sont un peu moins belles qu'a NY,

Les Iles-du-Lac-Champlain ( RTE 2 VT ) reste un classique de plaisir et retour par la 100 et la 118 , c'est une ''ride '' entre deux cafés !!!!

ByeBye

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2009 17:36
(@minou)
Membre

Bonsoir Minou ,

As-tu une idée du trajet projeté ????
Aux U.S.A. c'est toujours un plaisir assuré , quoique les routes du VT sont un peu moins belles qu'a NY,

Les Iles-du-Lac-Champlain ( RTE 2 VT ) reste un classique de plaisir et retour par la 100 et la 118 , c'est une ''ride '' entre deux cafés !!!!

ByeBye

Hey AllĂ´ Montagnard,

Ca fait un bout, j'espère que tout va bien.

Mon idée initiale ce matin était de rider une dernière fois encore cette année le ''pass de Smugglers Notch'' mais ça doit surement être fermé pour l'hiver à ce temps ici et avec de la glace un peu partout déjà , donc j'oublie ça et je suis sur que l'état ne veule partir à la recherche d'un crazy Canuck quelque part dans les falaises.

Pas une méchante idée du tout ta suggestion, tu ne peu jamais en avoir trop du lac en moto ou en bateau.

Ca te tente tu ?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2009 18:04
(@dufduf)
Membre

Quel genre de ride ?

tranquille ou sport touring ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2009 18:54
(@minou)
Membre

Quel genre de ride ?

tranquille ou sport touring ?

Tranquille ++

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2009 18:59
(@dufduf)
Membre

Je sais que tu vas organiser ton itinéraire jeudi mais sais-tu déjà le point de départ.

Est-ce que 46 ans peut être considéré comme vieux de la vieille ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2009 19:07
(@minou)
Membre

Je sais que tu vas organiser ton itinéraire jeudi mais sais-tu déjà le point de départ.

McDonald coin 132 et la 15

Est-ce que 46 ans peut être considéré comme vieux de la vieille ?

Pour une ride absolument. LOL LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2009 19:20
(@dufduf)
Membre

Ça regarde bien pour que je finisse mon travail jeudi soir. Quelques dossiers encore et quelques remises de rendez-vous de vendredi matin et le tour est joué.

Ça veut donc dire qu'il y a de fortes chances que sois un vieux de la vieille.

Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2009 13:13
(@big-loulou)
Membre

Je suis très intéressée à la ride. Est-ce possible de savoir à quelle douane tu vas passer? et vers quelle heure tu seras à la douane? Il se pourrait fort bien que je fasses un boutttt de route avec vous autres! Merci des infos fournies à l'avance

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2009 14:01
(@kapout)
Membre

Je sais que je suis un petit nouveau et que vous ne me connaissez pas encore , mais votre ride au vermont m`intéresse, s`il y a de la place je serais tenter d'embarquer.

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2009 15:43
(@dufduf)
Membre

Y-a-t-il un pont fermé reliant le Vermont et l'état de NY ou bien, je suis encore mêlé.

Merci de m'Ă©clairer. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2009 16:24
(@kapout)
Membre
(@minou)
Membre

Bon bien je ne suis plus sure du tout que la ride aura lieu, je dois m'absenter du bureau demain (un problème qui s'est présenté après-midi ), ceci change mes plans totalement. M!rde !

Je vais voir le déroulement de la journée demain et je confirmerai demain soir si je prend off pareil ou pas.

De toute facon on ne decollerais pas avant la fin de l'avant-midi.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2009 17:17
(@minou)
Membre

Je suis très intéressée à la ride. Est-ce possible de savoir à quelle douane tu vas passer? et vers quelle heure tu seras à la douane? Il se pourrait fort bien que je fasses un boutttt de route avec vous autres! Merci des infos fournies à l'avance

AllĂ´ LouLou,

Avec ce qui se passe, pas sure d'une ride présentement, mais s'il y en a une on s'organise pour te reconduire à Granby à la fin de la ride puisque tu es présentement seul de ton coin.

Je ne pourrai répondre toutefois que tard dans la soirée demain lorsque j'arriverai de mon voyage, donc vérifie après 21:00 demain.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2009 17:28
(@minou)
Membre

Y-a-t-il un pont fermé reliant le Vermont et l'état de NY ou bien, je suis encore mêlé.

Merci de m'Ă©clairer. LOL

Oui, le Champlain Bridge reliant N-Y et Vermont via la 185.

www.motoclubquebec.com/index.php?name=MDForum&file=viewtopic&t=7301&highlight=champlain+bridge

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2009 17:32
Page 1 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page