Notifications
Retirer tout

Ride vendredi le 30 octobre 2009

Page 2 / 3
 
(@minou)
Membre

Il annonce ensoleillée et 11°C vendredi, je pense sérieusement si je viens qu'à boucler la semaine tôt de quitter le bureau au milieu de l'avant midi et de décoller pour une tite-ride, tite-ride, tite-ride, ok une tite ride qui peu possiblement s'allonger en ride un peu plus longue. Je déciderai le tout jeudi soir.

S'il y a des rouleux vieux de la vieille comme moi qui possiblement considère la même chose laissez moi le savoir.

Vermont here I come !

Hee Haw

Citation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2009 15:54
(@minou)
Membre

Je sais que je suis un petit nouveau et que vous ne me connaissez pas encore , mais votre ride au vermont m`intéresse, s`il y a de la place je serais tenter d'embarquer.

Salut Kapout,

Étant un ti-gars de Cowansville moi même, j'ai toujours une affinité pour les gens du coin de Brome et Missisquoi, évidemment s'il y a une ride tu es le bienvenue nouveau ou vieu de la vieille. Ah ha,ha 0027.gif

Je ne pourrai répondre toutefois que tard dans la soirée demain lorsque j'arriverai de mon voyage, donc vérifiez après 21:00 demain.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2009 17:41
(@minou)
Membre

Ça regarde bien pour que je finisse mon travail jeudi soir. Quelques dossiers encore et quelques remises de rendez-vous de vendredi matin et le tour est joué.

Ça veut donc dire qu'il y a de fortes chances que sois un vieux de la vieille.

Smile

Salut Dufduf,

Tu as déjà lu les messages préalables donc tu sais que je ne pourrai répondre toutefois que tard dans la soirée demain lorsque j'arriverai de mon voyage, donc vérifie après 21:00 demain.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2009 17:46
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

peut-etre bien que on va se croiser, je vais rider gendre USA ou Canton de l'Est dans l'apres midi parce que je ne peut pas partir avant 12:30, puis aussi je suis allergique au mot "tranquille" LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2009 18:52
(@big-loulou)
Membre

peut-etre bien que on va se croiser, je vais rider gendre USA ou Canton de l'Est dans l'apres midi parce que je ne peut pas partir avant 12:30, puis aussi je suis allergique au mot "tranquille" LOL

Cool, fais-moi un ti signe Max, je me joindrai peut-être ben à toi! Cependant, je ne veux revenir pas tard, parce qu'il y a notre soirée... Celle où tu vas traduire le cri du loup... 0027.gif Je veux donc me préparer un ti peu là!!!! Mais je pourrais faire un ti bouttt de chemin avec toi!

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 02:32
(@rocker)
Membre

Bonsoir Minou ,

As-tu une idée du trajet projeté ????
Aux U.S.A. c'est toujours un plaisir assuré , quoique les routes du VT sont un peu moins belles qu'a NY,

Les Iles-du-Lac-Champlain ( RTE 2 VT ) reste un classique de plaisir et retour par la 100 et la 118 , c'est une ''ride '' entre deux cafés !!!!

ByeBye

Hey AllĂ´ Montagnard,

Ca fait un bout, j'espère que tout va bien.

Mon idée initiale ce matin était de rider une dernière fois encore cette année le ''pass de Smugglers Notch'' mais ça doit surement être fermé pour l'hiver à ce temps ici et avec de la glace un peu partout déjà , donc j'oublie ça et je suis sur que l'état ne veule partir à la recherche d'un crazy Canuck quelque part dans les falaises.

Pas une méchante idée du tout ta suggestion, tu ne peu jamais en avoir trop du lac en moto ou en bateau.

Ca te tente tu ?

la smugglers Ă©tait ouverte encore dimanche...

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 03:03
(@dufduf)
Membre

peut-etre bien que on va se croiser, je vais rider gendre USA ou Canton de l'Est dans l'apres midi parce que je ne peut pas partir avant 12:30, puis aussi je suis allergique au mot "tranquille" LOL

Salut TiMax, quand tu auras décidé ou tu iras rider, SVP en informer les membres le plus tôt possible.

Ta ride m'intéresse même si je trouve le départ un peu tard.

Est-ce que ce sera en sport-touring ou en SPORT-touring ? LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 08:42
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

peut-etre bien que on va se croiser, je vais rider gendre USA ou Canton de l'Est dans l'apres midi parce que je ne peut pas partir avant 12:30, puis aussi je suis allergique au mot "tranquille" LOL

Cool, fais-moi un ti signe Max, je me joindrai peut-être ben à toi! Cependant, je ne veux revenir pas tard, parce qu'il y a notre soirée... Celle où tu vas traduire le cri du loup... 0027.gif Je veux donc me préparer un ti peu là!!!! Mais je pourrais faire un ti bouttt de chemin avec toi!

he ne veux pas revenir tard moi non plus, parce que faut que je traduisse le cri du loup ehhe

mon idee est d'aller rider dans les Canton de l'Est ou USA, vu l'heure de mon depart, je pense bien que j'yrais me promener dans les cantons aussi pour tester la ............. 0010.gif
Je presume etre dans les environs de Granby vers 12:45

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 09:28
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

peut-etre bien que on va se croiser, je vais rider gendre USA ou Canton de l'Est dans l'apres midi parce que je ne peut pas partir avant 12:30, puis aussi je suis allergique au mot "tranquille" LOL

Salut TiMax, quand tu auras décidé ou tu iras rider, SVP en informer les membres le plus tôt possible.

Ta ride m'intéresse même si je trouve le départ un peu tard.

Est-ce que ce sera en sport-touring ou en SPORT-touring ? LOL

Rendez vous oblige je ne peux pas partir avant, comme j'ai ecrit je presume etre dans les environs de Granby vers 12:45 puis peut-etre pendand la ride croisè la gang de Minou, ca depends des trajets

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 09:30
(@kapout)
Membre

9.30 pm et il n'y a personne , je crois que ce sera une autre fois.

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 17:32
(@dufduf)
Membre

9.30 pm et il n'y a personne , je crois que ce sera une autre fois.

LOL Lâches pas Kapout.

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 17:36
(@montagnard-2)
Membre

Bonsoir

Avec un ami , demain (vendredi 30 octobre ) je vai aller me promener sur le chemin que je m'entionne dans un précédent message ,

horaire =
café à 8h30 au resto à St-Armand
départ 9h15 pour la douane de Morses-line (route 235 )
route no 2 Alburg
diner Ă  Richmont VT
retour par la no 100 et la 118 et la douane de Frelighsburg

N/B = PAS de smuggler notch PAS de no 17

Si cette ride vous intéresse en mode tranquille +,

Bonsoir Minou , je ne veux pas prendre ta ride , donc tous sont
BIENVENUE

ByeBye

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 18:02
(@minou)
Membre

Bonsoir Ă  tous,

Regrettablement je dois annuler pour demain, ce sera pour une autre fois.

Ceux qui vont ridé, amusez-vous et soyez très prudent.

Si j'ai la chance de ridé finalement ce sera un tout ti peu à partir du millieu de l'après midi, une couple d'heure, donc trop court pour un groupe.

Ă€ la prochaine,

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 29 octobre 2009 18:12
(@dufduf)
Membre

Bonsoir

Avec un ami , demain (vendredi 30 octobre ) je vai aller me promener sur le chemin que je m'entionne dans un précédent message ,

horaire =
café à 8h30 au resto à St-Armand
départ 9h15 pour la douane de Morses-line (route 235 )
route no 2 Alburg
diner Ă  Richmont VT
retour par la no 100 et la 118 et la douane de Frelighsburg

N/B = PAS de smuggler notch PAS de no 17

Si cette ride vous intéresse en mode tranquille +,

Bonsoir Minou , je ne veux pas prendre ta ride , donc tous sont
BIENVENUE

ByeBye

Salut Montagnard,

d'après toi, le retour serait vers quelle heure à St-Armand ?

Quel restaurant ? Le nom ?

Merci.

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 18:18
(@dufduf)
Membre

Bonsoir Ă  tous,

Regrettablement je dois annuler pour demain, ce sera pour une autre fois.

Ceux qui vont ridé, amusez-vous et souez très prudent.

Si j'ai la chance de ridé finalement ce sera un tout ti peu à partir du millieu de l'après midi, une couple d'heure, donc trop court pour un groupe.

Ă€ la prochaine,

Pas de problème mon vieux, on se reprend.

dufduf

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 18:20
(@montagnard-2)
Membre

Bonsoir

A St-armand il y a un seul resto !!!!!
le retour à Frelighsburg pour ????? 4 h pm ¨¸ca me semble réaliste

DuffDuff = sur la route 100 tu te rend Ă  Newport et de lĂ  sur la 91 et la 55 ????

ByeBye

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 18:43
Page 2 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page