Notifications
Retirer tout

Ride vendredi le 30 octobre 2009

Page 3 / 3
 
(@minou)
Membre

Il annonce ensoleillée et 11°C vendredi, je pense sérieusement si je viens qu'à boucler la semaine tôt de quitter le bureau au milieu de l'avant midi et de décoller pour une tite-ride, tite-ride, tite-ride, ok une tite ride qui peu possiblement s'allonger en ride un peu plus longue. Je déciderai le tout jeudi soir.

S'il y a des rouleux vieux de la vieille comme moi qui possiblement considère la même chose laissez moi le savoir.

Vermont here I come !

Hee Haw

Citation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2009 15:54
(@dufduf)
Membre

Bonsoir

A St-armand il y a un seul resto !!!!!
le retour à Frelighsburg pour ????? 4 h pm ¨¸ca me semble réaliste

DuffDuff = sur la route 100 tu te rend Ă  Newport et de lĂ  sur la 91 et la 55 ????

ByeBye

Newport est sur la route 100 ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 19:09
(@dufduf)
Membre

Bonsoir

A St-armand il y a un seul resto !!!!!
le retour à Frelighsburg pour ????? 4 h pm ¨¸ca me semble réaliste

DuffDuff = sur la route 100 tu te rend Ă  Newport et de lĂ  sur la 91 et la 55 ????

ByeBye

Newport est sur la route 100 ?

Je viens de sortir ma carte du Vermont et j'ai ma réponse. Effectivement pour retourner à Victo, je gagnerais une grosse demie-heure.

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 octobre 2009 19:15
(@dufduf)
Membre

Bonsoir

A St-armand il y a un seul resto !!!!!
le retour à Frelighsburg pour ????? 4 h pm ¨¸ca me semble réaliste

DuffDuff = sur la route 100 tu te rend Ă  Newport et de lĂ  sur la 91 et la 55 ????

ByeBye

Mpntagnard,

après divers calculs et possobilités de route et GPS, je suis à 2h30 de Sr-Armand sans trafic. Avec la température de 6H00 AM, ça pas d'allure à ce temps-ci de l'année.

Donc, je te dis bonne ride mon cher.

Au plaisir.

dufduf

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 03:16
(@montagnard-2)
Membre

Bon-matin DufDuf

Je te promet d'avoir du plaisir pour toi et tous les autres qui ne peuvent pas se libérer pour cette ''rideUSA ''

Plaisir et prudence , l'asphalte est froide .

ByeBye

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 03:55
(@rorhirrim)
Membre

Je ne sais plus trop qui prendra finalement la route aujourd'hui mais j'vous souhaites une très belle ride!

Profitez en bien! Smile

Moi je remise demain 0009.gif

et j'vous dis à la saison prochaine ... ciel que ça me paraît loin LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 04:46
(@big-loulou)
Membre

Bonsoir

A St-armand il y a un seul resto !!!!!
le retour à Frelighsburg pour ????? 4 h pm ¨¸ca me semble réaliste

DuffDuff = sur la route 100 tu te rend Ă  Newport et de lĂ  sur la 91 et la 55 ????

ByeBye

Mpntagnard,

après divers calculs et possobilités de route et GPS, je suis à 2h30 de Sr-Armand sans trafic. Avec la température de 6H00 AM, ça pas d'allure à ce temps-ci de l'année.

Donc, je te dis bonne ride mon cher.

Au plaisir.

dufduf

DUFDUF, je viens de t'envoyer un MP

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 05:02
(@dufduf)
Membre

Bonsoir

A St-armand il y a un seul resto !!!!!
le retour à Frelighsburg pour ????? 4 h pm ¨¸ca me semble réaliste

DuffDuff = sur la route 100 tu te rend Ă  Newport et de lĂ  sur la 91 et la 55 ????

ByeBye

Mpntagnard,

après divers calculs et possobilités de route et GPS, je suis à 2h30 de Sr-Armand sans trafic. Avec la température de 6H00 AM, ça pas d'allure à ce temps-ci de l'année.

Donc, je te dis bonne ride mon cher.

Au plaisir.

dufduf

DUFDUF, je viens de t'envoyer un MP

Je t'ai répondu.

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 05:19
(@montagnard-2)
Membre

Bonjour

400 KM de plaisir ,
Sur les ILES c'étaient très très venteux , à Richmont VT un beau 15 centigrade ( presque trop chaud ) et retour par 100 la 15 ,et la 14 direction Newport VT et pour finir le tout un ptit détour par Glen-Sutton , a recommancer au prochain soleil ,

Byebye

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 12:29
(@big-loulou)
Membre

Salut Montagnard, nous aussi, superbe ride! D,ailleurs, sommes allés tout près du Vermont, j'ai fait faire un ti-détour a TiMax et Duf Duf, un beau pont couvert de 1896, Pont dela Frontière... Ils ont bien aimé! Duf Duf va sûrement en reparler!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2009 14:00
(@minou)
Membre

Vraiment heureux de voir qu'il y en a qui on pu profiter de cette superbe journée, moi je viens de lâcher au bureau, je n'ai même pas rider 1 maudit pied.

J’ai maintenant une fièvre beaucoup pire que la grippe porcine.

RIDING FEVER ! Celle lĂ , elle est vraiment vraiment plus grave.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 30 octobre 2009 14:12
Page 3 / 3
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page