Notifications
Retirer tout

road snakes sur la 327

Page 1 / 2
 
(@2001gsf)
Membre

Je suis aller faire un tour sur la 327 aujourd'hui. A plus ou moin 30 kms au nord de lachute. Ils ont fait des reparations sur la l'asphalte sur plusieurs kilometres en installant du "ruban goudronne" en quantite industriel, la moto se garochait partout. plusieurs motocycliste que nous avont croiser avant faisait des signe de ralentir.  Au debut je croyait qu'il avait un accident,quelques minutes plus tart j'ai compris pourquoi.Je n'ai jamais vu autant de tape sur l'asphalte. Si vous faite une ride dans ce coin la soyer tres tres  prudent.

Citation
Début du sujet Posté : 14 juillet 2013 17:55
(@lacm71)
Membre

Merci pour l'information, je suis de Lachute, et je vais souvent par lĂ .

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 juillet 2013 05:51
(@gillesrrider)
Membre

C'est quasiment criminel ces bandes goudronnées. Je leur paierais une ride avec moi, j'te jure qu'ils y repenseraient à leur technique de goudronnage...

 
RĂ©pondreCitation
Posté : 16 juillet 2013 08:30
(@beegood)
Membre

Je m'en suis payé 3 dans la même courbe, la première m'a déporté sur la deuxième qui m'a déporté sur la troisième, une de plus et je finissait dans la gravelle !!!

J'avais entendu dire que l'utilisation avait été arrêté, ca semble être malheureusement une mauvais info,

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 juillet 2013 16:22
(@big_dan)
Membre

Meme chose sur le chemin des milles-iles entre Lachute et St-Jerome, j'y suis aller en fin de semaine et cotĂ© Lachute road snakes autant que t'en veut apres quelques kilomètres ce sont les cevasses non remplies encore sur quelques kilomètres d'ici qu'ils les remplies de goudron aussi surement...  Soyez prudent c'est très glissent.

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 juillet 2013 05:22
(@jac1300)
Membre

pour moi il y a encore des enveloppes brunes qui se promene....

ca serait si simple de mettre du sable sur le goudron frais...au moins il y aurait une meilleur grip le temps que le goudron seche

pourquoi faire simple,quand on peut faire compliqué a moindres frais...!"/$%?&

apres il vont dire accident moto ,la vitesse est en cause,,,,,my eyes...

ok monté de lait faite passé une bonne journée et soyer vigilent

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 juillet 2013 08:00
(@2001gsf)
Membre

my eyes.....Wow Jac tu devais-etre choquer rare pour avoir une monter de lait...... pis en englais en plus  Lol

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 22 juillet 2013 13:12
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Dans mon coin, le village de Saint-Mathias fais ça, mettre du sable. C'est pas mal mieux une fois le sable lousse parti.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 juillet 2013 13:14
(@jac1300)
Membre

my eyes.....Wow Jac tu devais-etre choquer rare pour avoir une monter de lait...... pis en englais en plus  Lol

 

D`ont worry Simon..y can shout loud and clear when im hangry....Phoque the phoque..DiabloBiggrin

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 juillet 2013 03:37
(@lerouleux)
Membre

J'ai fait la 327 deux fois depuis et je n,ai jamais vu autant de couleuvres de ma vie. Il ne reste presque plus d,asphalte en certains endroits. C'est très difficile de trouver une ligne de courbe sécuritaire. En fait il faut zigzaguer dans la courbe pour rester suffisamment sur le bitume. On dirait qu'ils en ont trop mis épais ce qui les rends bombées et beaucoup plus traitres.

Ils ont installĂ© 2 panneaux temporaires indiquant que la route est glissante pour les motos pour allĂ©ger leur conscience. Diablo

Je suis persuadĂ© qu'il y aura des accidents dans ce secteur !!! Cray

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 03:06
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'ai fait la 327 deux fois depuis et je n,ai jamais vu autant de couleuvres de ma vie. Il ne reste presque plus d,asphalte en certains endroits. C'est très difficile de trouver une ligne de courbe sécuritaire. En fait il faut zigzaguer dans la courbe pour rester suffisamment sur le bitume. On dirait qu'ils en ont trop mis épais ce qui les rends bombées et beaucoup plus traitres.
Ils ont installĂ© 2 panneaux temporaires indiquant que la route est glissante pour les motos pour allĂ©ger leur conscience. Diablo
Je suis persuadĂ© qu'il y aura des accidents dans ce secteur !!! Cray

Et la cause officielle va être, vitesse trop élevée ou erreur du pilote...Scratch one-s head

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 03:51
(@2001gsf)
Membre

on peux tu appeler le ministere de transport pour une plainte pour dire que ca pas maudit bon sens la reparation qui a ete effectuer ?  ou c'est peine perdu....

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 24 juillet 2013 14:53
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Plaignez vous. Si personne ne se plaint, ils n'en savent rien et ne feront rien.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 14:55
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

ecrivez au MTQ    Communications@mtq.gouv.qc.ca

si possible avec des photos aussi, puis nous aussi on veut des photos

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 15:36
 Debi
(@debi)
Membre

L'an passe, j'ai avisĂ© le MTQ d'une situation dangereuse semblable sur une petite route du Saguenay: j'ai reçu une rĂ©ponse rapide disant qu'ils agiraient rapidement. 

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juillet 2013 20:04
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page