Notifications
Retirer tout

Suspension Honda NC750X

 
 RMag
(@rmag)
Membre

Je possède une Honda NC750X 2017.  Moto économique, très maniable je l'apprécie beaucoup. Son gros défaut pour un homme de plus de 60 ans, c'est sa suspension très rigide. Sur les routes secondaires en mauvais état, ça devient très désagréable. En réduisant la pression des pneus recommandée ça améliore un peu mais les pneus usent plus vite. J'ai aussi dévissé l'écrou de l'amortisseur central pour lui donner le plus de course possible mais je ne suis pas satisfait. Y-a-t-il une solution à ce problème?

Merci

Citation
Début du sujet Posté : 17 avril 2021 04:53
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ta moto est une bonne petite moto économique, conçue à l'origine pour aller au boulot. Économique implique des compromis dans le choix des composantes entre autre des suspensions. La solution à ton problème est de mettre des amortisseurs et des ressorts de fourches de meilleure qualité. Si tu veux un bon résultat, il faut modifier l'avant et l'arrière. Il y a stadium suspension ici au Quebec qui a peut-être quelque chose pour ta moto. Tu peux aussi regarder du côté de Wilbers ou Olhins

Il y en a d'autres, dont les prix varient mais les pièces de qualité ne sont pas données.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2021 05:54
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page