Notifications
Retirer tout

tourings 2014

Page 1 / 2
 
(@christy1)
Membre

J'ai vu sur les sites officiels que la tres belle concours 14 et la FJR seront disponible en rouge en 2014.Honda sera-t-elle rouge?

A voir!

Citation
Début du sujet Posté : 8 septembre 2013 03:15
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

eh bien je pense que avant de penser a la coleur faut penser a la moto Blush toute la concurrence Kawasaki, Yamaha, BMW, Triumph etc se sont renouvellĂ© depuis long temps mais Honda c'est endormi, la Honda ST, meme si elle est une bonne moto,  est desormais dĂ©passĂ©, meme plus que dĂ©passĂ©, elle n'est plus au niveau de la concurrence ni pour la technologia, la tenue de route, les freinage, l'electronique, le moteur rien.

D'abord on ne sait meme pas encore si Honda va l'ajouter dans sa liste de prix, ca depend si Honda a encore des pieces en stock a se liberer Bad ca fait longtemps que le monde attend le nouveau modele avec le moteur de la VFR 1200, mais pour le moment, au moins d'une surprise au Salon de la moto de Milan, rien de rien ..... 

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 septembre 2013 08:34
(@robarm)
Membre

Je suis allé voir le site de Yamaha, Il semble que pour 2014, il y a deux versions de la FJR, soit la FJR1300E et la FJR1300. La différence à première vue semble au niveau de la suspention. La FJR1300E serait doté d'une suspention ajustable électronique, tandis que la FJR1300 a tout ce que la FJR1300E posède sauf la suspention ajustable instantané électronique. IL est à noté aussi que la FJR1300E est de couleur noir et que la FJR1300 soit de couleur Brune (YARCK) et non rouge. Reste à voir de mes yeux au salon de la moto pour la couleur brune, car sur le site Yamaha, ce n'est pas très jolie.

Avis, depuis la MĂ©garide, je regarde fortement de changer ma moto, je doit avouĂ© que mon coeur balance entre une FJR1300 entre 2010 et 2014 ou encore une BMW R1200 RT 2010, mais BMW est plus couteux et il y a le problème de la roue arrière Ă©voquer pendant certaine conversation durant la MĂ©garide qui me chicotte! 

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 septembre 2013 14:33
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

La FJR 2014 va ĂŞtre rouge Candy Red aux USA et disponible en version A et ES.

Le site de Yamaha-Motors.ca présente un seul modèle, la version A brune (bronze ?). Beuark.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 septembre 2013 20:45
(@gillesrrider)
Membre

 

Avis, depuis la MĂ©garide, je regarde fortement de changer ma moto, je doit avouĂ© que mon coeur balance entre une FJR1300 entre 2010 et 2014 ou encore une BMW R1200 RT 2010, mais BMW est plus couteux et il y a le problème de la roue arrière Ă©voquer pendant certaine conversation durant la MĂ©garide qui me chicotte! 

 Ha ha, c'est pour ça que j'ai Ă©changĂ© la mienne pour une autre BMW...

 
RĂ©pondreCitation
Posté : 9 septembre 2013 03:00
(@togo12)
Membre

Ouin j avoue que c est un peu ordinaire comme couleur car encore cette semaine chez un detaillant ont m a dit que la couleur de la fjr 2014 serait orange metallique  .  Ont en entend tu des choses n est ce pas, je pense qu il vaut mieux attendre de la voir live.

Merci

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 septembre 2013 15:23
(@dann323)
Membre
robarm a ecrit:

 
Avis, depuis la MĂ©garide, je regarde fortement de changer ma moto, je doit avouĂ© que mon coeur balance entre une FJR1300 entre 2010 et 2014 ou encore une BMW R1200 RT 2010, mais BMW est plus couteux et il y a le problème de la roue arrière Ă©voquer pendant certaine conversation durant la MĂ©garide qui me chicotte! 

 Ha ha, c'est pour ça que j'ai Ă©changĂ© la mienne pour une autre BMW...

 

Ce qui est amusant c'est que la plus part des gens qui parlent des problèmes de fiabilité des BMW n'en ont pas.

La mienne a maintenant près de 70,000km et aucun morceau ne s'est encore détachéBiggrin

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 septembre 2013 17:39
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Toutes les motos ont leurs faiblesses et défaut.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 septembre 2013 06:54
(@dann323)
Membre

Toutes les motos ont leurs faiblesses et défaut.

Ça c'est certain. Elles fonctionnent toutes aussi... Tout dĂ©pend de ce qu'on veut faire avec. Biggrin

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 septembre 2013 17:32
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
PatM a ecrit:

Toutes les motos ont leurs faiblesses et défaut.

Ça c'est certain. Elles fonctionnent toutes aussi... Tout dĂ©pend de ce qu'on veut faire avec. Biggrin

Bien sûr. Le côté comique de la chose est que certains se sentent attaqués personellement lorsqu'on soulève un problème connu de leur moto.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 septembre 2013 17:50
 Debi
(@debi)
Membre
dann323 a ecrit:

PatM a ecrit:
Toutes les motos ont leurs faiblesses et défaut.

Ça c'est certain. Elles fonctionnent toutes aussi... Tout dĂ©pend de ce qu'on veut faire avec. Biggrin

Bien sûr. Le côté comique de la chose est que certains se sentent attaqués personellement lorsqu'on soulève un problème connu de leur moto.

Cela s'appelle "faire corps avec sa moto" Lol

RĂ©pondreCitation
Posté : 11 septembre 2013 18:37
(@tioui)
Membre

Ma moto, c'est comme ma femme... elle a des dĂ©faut mais juste moi qui a le droit de le dire Beee

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2013 04:21
(@fouchou)
Membre

Ma moto, c'est comme ma femme... elle a des dĂ©faut mais juste moi qui a le droit de le dire Beee

Est-ce que ton cabanon est chauffé?

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2013 08:27
(@tioui)
Membre
TiOui a ecrit:

Ma moto, c'est comme ma femme... elle a des dĂ©faut mais juste moi qui a le droit de le dire Beee

Est-ce que ton cabanon est chauffé?

Non mais y a d'la place dans le garage pour mes 2 femmes Mosking

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2013 08:32
 GuyC
(@guyc)
Membre
dann323 a ecrit:

PatM a ecrit:
Toutes les motos ont leurs faiblesses et défaut.

Ça c'est certain. Elles fonctionnent toutes aussi... Tout dĂ©pend de ce qu'on veut faire avec. Biggrin

Bien sûr. Le côté comique de la chose est que certains se sentent attaqués personellement lorsqu'on soulève un problème connu de leur moto.

OOOOOO.......que  oui  Pat.....:::::))))

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 septembre 2013 04:08
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page