Notifications
Retirer tout

Un motocycliste perd la vie sur la 640

Page 1 / 2
 
(@minou)
Membre

Regrettablement un motocycliste de 65 ans a perdu la vie suite Ă  une accident sur la 640 impliquant aussi une camionette .

Citation
Début du sujet Posté : 16 avril 2012 16:40
(@rider)
Membre

Ouins, c'est sur qu'on sautera pas une année, il va y avoir quelques mort encore cette année. C'est terrible mais c'est ca. Mes sympathies a la famille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 avril 2012 17:25
(@rider)
Membre

Ouins, c'est sur qu'on sautera pas une année, il va y avoir quelques mort encore cette année. C'est terrible mais c'est ca. Mes sympathies a la famille.

Je viens de voir qu'il y a eu un autre accident grave impliquant une moto un peu plus tot sur la 640 a St-Eustache. Blessé grave mais pas de mort.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 avril 2012 17:46
(@funkyboy)
Membre

Je suis passé a coté du corps de la victime qui etais allongé sur le pavé couvert d'une couverture pour ne pas effrayer les passants et les ambulanciers n'etait pas encore arrivé seulement une voiture de police y etais pour couvrir
la victime.

Je dois vous dire que Wow. voir une personne qui vient de mourir il y a peine quelque instants ca fait tout un choc et ca m'as fait realisé du privilege que j'ai d'etre vivants toute suite la maintenant.

Profitons de cette vie au Maximum alors que nous y sommes car on sait jamais.....????

Let's Ride!

Funky.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 avril 2012 20:23
(@shadowext)
Membre

Il sagit de Jean-Pierre Proulx (Ti-Lou) de Terrebonne, un membre inscrit sur Motodirect et surement d'autre sites de motos.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 avril 2012 20:31
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

RIP Ti-Lou

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 04:14
(@fouchou)
Membre

Dans la première ride que j'ai fait en groupe Ti-Lou y étais. Je n'avais jamais rencontré un mordu de moto avant lui. Rien ne semblait l'arrêter.

Que ce soit une sport, un touring, un custom c'Ă©tait sa pasion.

Je me souviens un soir à un café il était arrivé avec une Harley mais il avait tous ce qui pouvait être porté par un harleyiste : Manteau soulier pantalon et même ses bobettes . Tilou vivait pour faire de la moto.

Mes pensées sont avec sa famille ses amis et il demeurera toujours une référence de motocycliste engagé.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 04:42
(@shadowext)
Membre

Dans la première ride que j'ai fait en groupe Ti-Lou y étais. Je n'avais jamais rencontré un mordu de moto avant lui. Rien ne semblait l'arrêter.

Que ce soit une sport, un touring, un custom c'Ă©tait sa pasion.

Je me souviens un soir à un café il était arrivé avec une Harley mais il avait tous ce qui pouvait être porté par un harleyiste : Manteau soulier pantalon et même ses bobettes . Tilou vivait pour faire de la moto.

Mes pensées sont avec sa famille ses amis et il demeurera toujours une référence de motocycliste engagé.

Passionné tu dit, il avait 65 ans et en était rendu a sa 66 iem motos et de tout les style mais surtout des sports.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 05:42
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

ben oui j'ai roulé souvent avec lui, et oui il avait eu une tonne de motos

RIP et mes symphaties a sa famille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 06:05
(@big-loulou)
Membre

Mes sympathies Ă  la famille et Ă  ses proches.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 06:27
(@lucilou)
Membre

Mes sympathies Ă  la famille et Ă  ses amis.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 06:28
(@mad_maxxx)
Membre

Toujours très enrageant de lire des choses comme çà....

Mes sympathies aux proches et puissions nous trouver un jour le moyen de rester en vie sur nos routes.

Est-ce que quelqu'un saurait ce qui s'est passer???

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 06:55
(@tioui)
Membre

C'est très triste, c'était vraiment un gars sympathique. J'ai adoré le connaître. C'était un fan de moto et de son. Mes sympathies à sa famille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 07:04
(@lekid)
Membre

Mes plus sincères sympathies à tous ses proches.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 09:16
(@loulou)
Membre

Est-ce que quelqu'un saurait ce qui s'est passer???

J'ai parlé à Daniel Vachon "Freeway", son acolyte de toutes les rides qui roulait d'ailleurs avec lui lors de l'accident, et selon lui Ti-Lou aurait eu un malaise et aurait louvoyé pour ensuite perdre le contrôle de son bike...

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 09:53
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page