Notifications
Retirer tout

Un motocycliste perd la vie sur la 640

Page 2 / 2
 
(@minou)
Membre

Regrettablement un motocycliste de 65 ans a perdu la vie suite Ă  une accident sur la 640 impliquant aussi une camionette .

Citation
Début du sujet Posté : 16 avril 2012 16:40
(@binosxx)
Membre

R.I.P.

Je lui a parler brièvement une fois à une piste, mais j'ai entendu parler de lui très souvent.

Juste de valeur que j'ai pas eu le temps de lui parler plus longuement cette fois lĂ .

Y parait que c'était un gars très prudent toujours, hey que la vie tient qu'à un fil ...

Mes sympathies Ă  sa famille et nombreux amis.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 12:16
(@cardio)
Membre

2 accidents de moto sur la 640 lundi, 2 autres dans la région de Québec, 1 autre dans la région de Hull , perte de contrôle dans le coin du Mont Tremblant par un motocycliste. On doit être prudent en tout temps, surtout qu'en moto on a pas beaucoup de protection. Moi quand je vois tous ces accidents de moto au cours des derniers jours, ca me fout la trouille et je suis encore plus prudent.

Mes sympathies Ă  la famille. Et surtout soyez prudent SVP.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 12:35
(@sined)
Membre

J'ai eu l'occasion de rouler avec lui lors d'une randonnée où on était allé faire la 17 au Vermont. Loulou et Freeway y étaient aussi. Je joint une photo. R.I.P. Ti-Lou

Denis

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 13:09
(@fleufleu)
Membre

J'ai eu l'occasion de rencontrer Jean-Pierre alias Ti-Lou Ă  quelques reprises. Un homme de passion.

Mes sympathies Ă  Freeway, ses proches et Ă  sa famille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2012 19:01
(@paulo)
Membre

J,ai eu l'occasion de rider avec lui,a quelque reprise un grand monsieur. Mes sympathie a tout ceux qui l'on connu

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 avril 2012 09:16
(@loulou)
Membre

Pour un dernier au revoir à Jean-Pierre (Ti-Lou), il sera exposé lundi le 23 avril au Complexe Alfred Dallaire, 2159 boul. St-Martin Est A, de 13h00 à 22h00. La messe sera à 20h30.
Tout le monde est bienvenu.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 avril 2012 09:52
(@cordom73)
Membre

une triste consolation, il sera décédé en faisant ce qu'il aimait le mieux, rouler avec sa moto.

sympathie Ă  la famille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 avril 2012 14:33
(@babfortin)
Membre

Sympathies aux personnes éprouvées. Nous sommes de tout coeur avec vous.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 avril 2012 17:31
(@funkyboy)
Membre

Pour un dernier au revoir à Jean-Pierre (Ti-Lou), il sera exposé lundi le 23 avril au Complexe Alfred Dallaire, 2159 boul. St-Martin Est A, de 13h00 à 22h00. La messe sera à 20h30.
Tout le monde est bienvenu.

Merci LouLou,

Je passerais faire un tour, sympathiser avec ses proches.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 avril 2012 19:51
(@binosxx)
Membre

Pour un dernier au revoir à Jean-Pierre (Ti-Lou), il sera exposé lundi le 23 avril au Complexe Alfred Dallaire, 2159 boul. St-Martin Est A, de 13h00 à 22h00. La messe sera à 20h30.
Tout le monde est bienvenu.

Merci,

Je vais y aller aussi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 avril 2012 12:28
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

je viens de trouver ca sur Youtube, merci a l'auteur

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 avril 2012 22:07
(@binosxx)
Membre

Très beau vidéo en effet !

J'ai passer au salon hier, c'est toujours très émouvant la perte d'un motocycliste pour nous.

Bon courage Ă  ses proches dans cette Ă©preuve de la vie.

R.I.P. ti-lou

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 avril 2012 07:21
(@lucilou)
Membre

Merci pour le vidéo, je me souviens d'avoir fait une ride en groupe avec Jean Pierre en 2001 ou 2002 et ils nous avaient montré ses chevaux....Bon courage à sa famille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 avril 2012 07:28
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page