Notifications
Retirer tout

Versys 1000

 
(@charlesleblanc)
Membre

Guy m'a mis la pice Ă  l'oreille

....
ensuite ce qui est sur,la VERSYS va sortir en version 1000cc,,,,toujours 2 cyl parallele,,,,y veulent alller cherché du marché a Tiger et autresss

Alors voici les photos que j'ai trouvé mais sur une base de Z1000 et non pas un nouveau twin 1000cc:

versys 1000 01

À cause des filigrammes c'est difficile de bien voir certains détails

versys 1000 05

DĂ©tail du frame, on reconnait le frame et le moteur de la Z1000

Source:
Moto-net

Personnellement je rêvais à un moteur 3 cylindres ou simplement monter le moteur a 800cc pour améliorer la performance mais il y a une logique chez Kawasaki, la Versys 650 est basée sur leur roadster 650cc le ER6n alors comme il avaient encore deux autres roadster de disponibles, les Z1000 et la Z750 ils se sont basés sur la Z1000.

Est ce que c'est une bonne idée, la Versys n'a jamais vraiment été une double usage, c'est plus comme une Subaru Outback, un look hors-route/aventure mais une machine de route.

En gardant le roue de 17po à l'avant on privilégie le comportement sportif mais les capacités hors routes sont à oublier.

Citation
Début du sujet Posté : 15 octobre 2011 09:07
(@dede007)
Membre

Guy m'a mis la pice Ă  l'oreille

....
ensuite ce qui est sur,la VERSYS va sortir en version 1000cc,,,,toujours 2 cyl parallele

ca va etre intéressant comme moto

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 octobre 2011 14:18
 GuyC
(@guyc)
Membre

Guy m'a mis la pice Ă  l'oreille

....
ensuite ce qui est sur,la VERSYS va sortir en version 1000cc,,,,toujours 2 cyl parallele

ca va etre intéressant comme moto

Exactement,,,,ce seras bien ca,,,,,je peux le confirmé,,,notre représentant c est assis dessus,,,,ce seras version 4 cyl,,,,,pas de 2 cyl.
la nouvelle va etre divulguer fin novembre.

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 octobre 2011 05:14
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page