Virée mortelle pour...
 
Notifications
Retirer tout

Virée mortelle pour Steve Lee

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Steve Lee, puissant larynx du groupe de hard rock tessinois Gotthard, est mort. Le rocker s’est tué mardi à moto, sur une route du Nevada, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Las Vegas. Il avait 47 ans.

Selon le communiqué du management allemand de Gotthard, ce passionné de moto était «parti aux Etats-Unis avec des amis le week-end dernier pour réaliser un rêve qu’ils avaient depuis longtemps: voyager pendant deux mois à travers les Etats-Unis sur leurs Harley-Davidson.» Le rêve s’est achevé dramatiquement mardi, peu après 17 heures. Les 21 motards qui circulaient sous une pluie battante sur l’Interstate 15 ont fait une halte sur la bande d’arrêt d’urgence pour enfiler des combinaisons. Sur la chaussée glissante, un chauffeur de poids lourd a perdu la maîtrise de son véhicule et a percuté de plein fouet Steve Lee. Le chanteur a succombé à ses blessures, malgré les tentatives effectuées pour le réanimer.

Citation
Début du sujet Posté : 6 octobre 2010 14:30
(@policepack)
Membre

Merci pour l'info et de me faire découvrir ce band vraiment bon ! Dommage de découvrir le talent en apprenant la fin en même temps. On peut sympathiser avec une mort heureuse malgré qu'encore une fois ce n'est pas le motocycliste qui est responsable, ce qui est toujours plus difficile à avaler.

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 octobre 2010 14:58
(@magnum)
Membre

Excellent groupe
J'aime bien Gotthard "anytime anywhere"
Salut Ă  toi STEVE LEE.

Merci Ă  toi MAX pour l'information. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 octobre 2010 17:10
(@lekid)
Membre

On dit souvent "qu'il est décédé en réalisant son rêve". Ça reste bien dommage d'une façon ou l'autre. LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 octobre 2010 05:18
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page