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Avatar of Cardio
(@cardio)
Membre

 

 

Bonjour .Avez vous une idée de la cause de mon problème. J'ai un Kawasaki Vulcan 1500 cc, quand je monte mes vitesse en accélérant, lorsque je passe de la deuxième à la troisième, je retombe sur le neutre. Ce problème persiste au départ quand le moteur est à froid, dès que le moteur est chaud après 1 ou 2 kilomètres le problème est réglé. Je peux rouler le reste de la journée et tout est normal, cela se produit seulememnt à froid en partant.  Merci et Bonne ride.

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Début du sujet Posté : 19 avril 2013 08:19
Avatar of Dede007
(@dede007)
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c'est une chose normale assure toi de pousser assez fort sur ton shifter et ca va t'aider ,

et vérfie l'ajustement de ta poignée de clutch ,a froid et a chaud des fois il y a une différence  ca pourrais t'aider

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Posté : 19 avril 2013 12:59
Avatar of Cardio
(@cardio)
Membre

Merci, je vais vérifier ca.

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Début du sujet Posté : 19 avril 2013 17:03
Avatar of binosxx
(@binosxx)
Membre

Quand tu regarde la TV ou tu consulte le forum, fais des exercises avec une grosse bar à clous sur ta grosse orteille gauche, up and down.

 

Tu va avoir plus de force pour shifter. 

 

Pas des farces, c'est vrai... Biggrin

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Posté : 21 avril 2013 15:29
Avatar of Cardio
(@cardio)
Membre

Même si je pousse au fonds sur mon shifter ca ne règle pas mon problème. Si je développe mon orteil gauche, est ce que je dois développer celle de droite aussi pour ne pas faire de jaloux.

 

Merci pour le conseil.I-m so happy

 

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Début du sujet Posté : 22 avril 2013 06:13
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Une fois l'huile moteur chaude, tu as moins de résistance et le changement se fait correctement? Ça semble être un faux neutre.

Si ça n'arrive que lorsque la moto est froide, vérifie l'ajustement (s'il y a) de l'embrayage, change / saigne le liquide si l'embrayage est hydraulique et le maitre cylindre ainsi que son esclave (slave). Les plaquette de l'embrayage pourraient aussi coller.

Tu ne nous dis pas si la moto a des kilomètres dans le corps. Si c'est le cas, il faut vérifier aussi le ressort de l'embrayage, les bushing et la plaquettes.

Ne force pas trop de l'orteil, tu pourrais crochir les fourches de transmission.

 

Ride Safe!

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Posté : 22 avril 2013 06:32
Avatar of Cardio
(@cardio)
Membre

 

 

La moto a plus de  92000 km je vais faire vérifier tous les points que tu mentionnes.

 

Merci pour les informations.

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Début du sujet Posté : 22 avril 2013 09:20
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