Notifications
Retirer tout

Votre bilan saison 2012

Page 1 / 6
 
(@bblouga)
Membre

Qu'elle est votre bilan 2012 pour cette saison.

Vous avez cumulé combien KM au compteur?

Qu'elles ont été vos coup de coeur?

 

Pour nous cette annĂ©e c'est sans contredit la MÉGARIDE quel magnifique voyage avec une gang exceptionnel et un organisateur  super.

On doit joué entre 12000Km pour moi et un peu plus pour Simon environ 16000 et +

Et vous!!

Citation
Début du sujet Posté : 18 octobre 2012 17:45
(@polis)
Membre

Disons que moi je n'est pas eu le temps et la chance d'aller a une mégaride, mais j'ai fais mon 15,000km et la saison n'est pas terminé.

 

Mon coup de coeur a été a la ride des couleurs le 23 septembre, bien organisé, en bonne compagnie.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2012 18:09
(@minou)
Membre

DĂ» Ă  l'accident de ma douce j'ai dĂ©butĂ© ma saison très tard, tout fin de mai, j'ai plus de 15000 kms de rouler Ă  date et la saison n'est pas finis si dame nature veut bien coopĂ©rĂ© un peu on se rendra surement autour de 18,000 kms.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2012 18:41
(@robarm)
Membre

La saison n'est pas encore terminé, je suis sous ma moyenne. Une ride de deux jours dans la région Chaudière Appalaches avec mes deux beaux-frères, Ce fut pour nous trois la découvert de route et d'une région inconnu pour nous, mais le fun que nous avons eu dans la soirée!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 octobre 2012 19:43
(@gillesrrider)
Membre

On a fait la MegaRide, rouler + ou - 20,000km, changé de moto + quelques achats et articles de motos (ça finit jamais ça...) fait notre tour au café MCQ et participer au ride MCQ de la rive-sud.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 03:27
(@le-novice)
Membre

A l'image de 2011, 2012 est bien tranquille, pas une année ''record'' en terme de kilométrage (- de 15,000km) mais de bien belles sorties dans divers endroits. Voyagé c'est aussi prendre le temps de s'arreter, de regarder, de voir, d'écouter et de comprendre (certains font beaucoups de kilomètres, d'autres font un voyage!!!)

Mon coup de coeur 2012? La vue des montagnes, la splendeur des lacs, dĂ©couvrir et parcourir des petites routes sur mon nouveau ''cadeau'' et surtout la rencontre des gens du voyage. Et un seul voyage de fait en 2012 (pas d'autres voyages de prĂ©vue avant la fin de l'annĂ©e) Milan-Marseille-Barcelone-Porto-Lisbonne-Portimao-Malaga-Alicante-Barcelone-Marseille-Milan et je ne qualifie pas ça de ''xyxy'' ride!!!!

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 03:30
(@tioui)
Membre

Je suis sous ma moyenne mais je crois bien terminer la saison avec dans les 15000km...

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 06:51
(@jac1300)
Membre

a peu pres 15000km...un voyage au blue ridge de 5000km et un 3 jours au catskill 2000km...le reste des petite rando d un jour,,parc de la mauricie 700km

et des rond rond dans mon coin.....lundi ma Esté rentre au garage le gros tune up de 90000km...elle sera prete pour le printemps

apres ces dodo moto...(mais y peut avoir des belles journées)le stabilisateur est pas dans le gaz encore....

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 07:21
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Une autre année autour de 20k. Mégaride + les maritimes et plusieurs rides de un ou deux jours. Pas autant que je l'aurais voulu. Avec le bel été chaud et humide qu'on a eu, plusieurs journées ont été passées sur la terrasse, près de la piscine au lieu de rouler.

Mon coup de coeur de l'été? La route qui longe la côte du détroit de Northumberland. (366 et 245 en NE)

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 07:29
(@tioui)
Membre

Une autre année autour de 20k. Mégaride + les maritimes et plusieurs rides de un ou deux jours. Pas autant que je l'aurais voulu. Avec le bel été chaud et humide qu'on a eu, plusieurs journées ont été passées sur la terrasse, près de la piscine au lieu de rouler.
Mon coup de coeur de l'été? La route qui longe la côte du détroit de Northumberland. (366 et 245 en NE)

Disons qu'à 28 et +, j'aime bien aussi, demeurer près de la piscine.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 08:11
(@titom_bmw)
Membre

La saison est pas encore fini, pres de 15k avec mes 2 motos, La premiere ride avec les amis du nord en Ontario( St-Albert) a Ă©tĂ© tout un dĂ©but de saison mĂ©morable, merci mr OPP, mon voyage a Laconia bike week en passant par le Mt-Washington, La fromagerie du presbytere de st-elisabeth de warwick, la fameuse ride des couleurs du nord  de Sweep100, Celle de DEDE007 sur la R-Sud et c'est pas fini il reste encore de beaux w-end.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 11:59
(@lerouleux)
Membre

Vous comprendrez qu'il est encore trop tĂ´t dans la saison pour que je puisse me prononcer. angel

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 12:12
(@minou)
Membre

Vous comprendrez qu'il est encore trop tĂ´t dans la saison pour que je puisse me prononcer. angel

 

Dans ton cas Christian c'est tout Ă  fait normal, mais tu dois surement avoir passĂ© le cap des 40,000 kms dĂ©jĂ .  smiley

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 12:26
(@bblouga)
Membre

LeRouleux a ecrit:

Vous comprendrez qu'il est encore trop tĂ´t dans la saison pour que je puisse me prononcer. angel

 
Dans ton cas Christian c'est tout Ă  fait normal, mais tu dois surement avoir passĂ© le cap des 40,000 kms dĂ©jĂ .  smiley

Ct-une tite saison sa mon minou. LOL

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 octobre 2012 12:38
(@dede007)
Membre

comme plusieurs j'ai moins roulĂ© avec cette chaleur mais je vais faire remonter la moyenne j'ai 37,000 km de fait et je devrais me rendre a 40,000 km.

mes belles rides sont ,1 mois a rider en FLORIDE,  les CATKILLS ,le tour de la gaspĂ©sie au frais durant la canicule ,mes 2 voyages au lac st- jean et la ride des couleurs du nord

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 octobre 2012 13:23
Page 1 / 6
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page