Notifications
Retirer tout

wow la route 132

 
(@blondie)
Membre

salut les passionnés! si vous avez la chance de rider sur la 132 Est, GO! Allez-y! la route est superbe (entre Trois rivières et Rivière du loup) à 80% de la sphalte neuve!! je trippais!! malgré la "schnoute" qui nous tombait dessus...pis au retour on a pris la 138 Ouest (superbe route et superbe paysage!) de St-Siméon à Québec....arrivé à Beauport, c'est platte...y a ben des lumières...on parlera pas de la 20 Ouest entre Québec et Montréal, "patché" sans bon sens pis sous la schnoute encore une fois....c'était la joke de nos vacances..."Envoye bébé y mouille on vas-tu rider? " Mais y a un bon côté à toute cette aventure...comme novice, ça m'a appris beaucoup beaucoup sur la conduite, j'ai même contrôlé un dérapage...d'mande moé comment j'ai fait!! faut croire que j'ai de bons réflexes...

bon ben mes vacances sont pas fini et Galarneau s'il peu être moins gêné ça finirais bien!

au plaisir et soyez prudents!

Blondie

Citation
Début du sujet Posté : 8 août 2008 16:53
(@rockroll)
Membre

Ah oui!!!!! La 132 refait, elle en avait besoin dans plusieur endroit, va falloir s'organiser une ride:D/

Comme ca!!! entre Trois-Rivière et Québec (la 132) la route est belle?????

Rock&Roll

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2008 04:11
(@fxstc)
Membre

Je l'ai faite en partie direction Trois-Rivières...c'est correct, ça roule très bien.

RĂ©pondreCitation
Posté : 9 août 2008 06:12
(@tigris)
Membre

moi je vais souvent a quebec voir ma fille et mes petits enfants ces un most de passer par la,jai essayer par la rive sud aucune comparaison avec le chemain du roi.

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2008 03:37
(@rockroll)
Membre

salut les passionnés! si vous avez la chance de rider sur la 132 Est, GO! Allez-y! la route est superbe (entre Trois rivières et Rivière du loup) à 80% de la sphalte neuve!! je trippais!! malgré la "schnoute" qui nous tombait dessus...pis au retour on a pris la 138 Ouest (superbe route et superbe paysage!) de St-Siméon à Québec....arrivé à Beauport, c'est platte...y a ben des lumières...on parlera pas de la 20 Ouest entre Québec et Montréal, "patché" sans bon sens pis sous la schnoute encore une fois....c'était la joke de nos vacances..."Envoye bébé y mouille on vas-tu rider? " Mais y a un bon côté à toute cette aventure...comme novice, ça m'a appris beaucoup beaucoup sur la conduite, j'ai même contrôlé un dérapage...d'mande moé comment j'ai fait!! faut croire que j'ai de bons réflexes...

bon ben mes vacances sont pas fini et Galarneau s'il peu être moins gêné ça finirais bien!

au plaisir et soyez prudents!

Blondie

Ouais!!!!!!!! de l'asphalte neuve, j'sais pas de quel bout de 132 tu parles, aujourd'hui j'ai fait la 132 de Lévis, Beaumont, St-Vallier, Berthier-Sur-Mer, jusqu'à Montmagny (pourtant c'est en direction Rivière-du-Loup comme tu le dits), sur une distance de 70 km et
j'ai pas vue 10 pieds d'asphalte neuve, pire que ca!!! de Lévis à St-Vallier ca brasse pi ca fait dure et pour le reste c'est bien mais pas extra, à Montmagny j'ai pris la 20 jusqu'à Québec, la 20 est presque refait à neuf jusqu'à Québec, es-tu sur que ce n'est pas la 20 que tu veux dire???????????

C'pas grave, ca m'a fait une belle journée de moto en crime.

Rock&Roll :D/

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 août 2008 13:03
(@lekid)
Membre

J'pense qu'on mêle un peu la 132 qui est du côté sud du fleuve, donc côté autoroute 20, et la 138 qui est du côté nord, et donc qui passe par Trois-Rivières, donc côté autoroute 40... :D/

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 août 2008 14:51
(@richard)
Membre

le bout de la 132 sur quelque kilometres qui on refaient est passé st-nicolas direction trois-rivieres,,,,,,,,,,,,,et sur ce coté la route est potables ,,tandis que de levis en allant vers l`ouest,,
c`est tiens bien tes poignées ,,, LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 août 2008 18:12
(@blondie)
Membre

re-salut, j'arrive du bois, excusez le délai. le tronçon qui est beau à mon avis, c'est après Lévis, Berthier sur mer, L'anse à Gilles, Saint-Jean-Port-Joli. jusqu'à Rivière du Loup.

Est-ce que vous avez des belles routes à suggérer? dans la région de l'Outaouis par exemple?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 15 août 2008 13:37
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page