Notifications
Retirer tout

Zummo 220

 
(@polis)
Membre

je cherche le kit pour raccorder mon GPS directement sur la batterie, et je ne trouve pas, il n'y a pas de courrant sur mon fils existant, j'ai vérifié la fusible, tout est beau, ca doit être le transfo de 12 @ 5 volts qui a sauté.

Citation
Début du sujet Posté : 2 juin 2012 13:23
(@cowy668)
Membre

je cherche le kit pour raccorder mon GPS directement sur la batterie, et je ne trouve pas, il n'y a pas de courrant sur mon fils existant, j'ai vérifié la fusible, tout est beau, ca doit être le transfo de 12 @ 5 volts qui a sauté.

change ta moto POLIS.... :superLOL:

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 juin 2012 14:31
(@polis)
Membre

je cherche le kit pour raccorder mon GPS directement sur la batterie, et je ne trouve pas, il n'y a pas de courrant sur mon fils existant, j'ai vérifié la fusible, tout est beau, ca doit être le transfo de 12 @ 5 volts qui a sauté.

change ta moto POLIS.... :superLOL:

Méchante fille, celui qui va acheté ma moto parce que le GPS ne fonctionne plus, il va être mort de rire.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 juin 2012 14:57
(@minou)
Membre

Gilsson GUSB-5V-B chez GPS City Canada

Malheureusement ce câble est quelque peu fi luette, sa ne dure jamais beaucoup plus qu'une couple d'année, toutefois il ne coûte que $19.95

Probablement que Raytech Ă  Laval peu aussi t'aider avec cela.

RĂ©pondreCitation
Posté : 2 juin 2012 15:53
(@polis)
Membre

Gilsson GUSB-5V-B chez GPS City Canada

Malheureusement ce câble est quelque peu fi luette, sa ne dure jamais beaucoup plus qu'une couple d'année, toutefois il ne coûte que $19.95

Probablement que Raytech Ă  Laval peu aussi t'aider avec cela.

>

Merci minou, je vais te tenir au courant de mes démarches.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 juin 2012 19:45
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page