Notifications
Retirer tout

Achat Harley-Davidson 1999 flhrc

 
(@rooney)
Membre

Bonjour à vous tous amis bikers.J' ai besoin d' un conseil.Je voudrais changer mon bike pour une H-D mais je sais pas si je ferais une bonne affaire.Je possède présentement une Yamaha Roadstar Silverado 2003 avec 42,000 km que je pourrais donner en échange.
L' autre moto est une H-D 1999 flhrc 98,000 km mécanique A1 avec beaucoup d' équipement au prix de $12,500.Le véhicule se trouve chez H-D Rimouski. Est-ce que la moto est trop vieille et a trop de millage, je ne veux pas me ramasser avec des problèmes.C' est bien certain que c' est avec carburateur.
Encore une fois amis bikers vous saurez bien me conseiller.

Un gros merci Ă  vous tous.
GĂ©rald

Citation
Début du sujet Posté : 3 Décembre 2008 14:18
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Sans la voir, c'est difficile Ă  dire.

C'est sur que c'est beaucoup de kilos pour une HD. Tout dépend de l'entretient qu'elle a reçu.
$12,500 c'est aussi beaucoup d'argent pour une 1998 mĂŞme si elle a beaucoup d'Ă©quipement en plus.
Il y a une 2005 sur lesPac pour le mĂŞme prix.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 Décembre 2008 14:43
(@msavard)
Membre

Salut Rooney,
Pour t'aider a te faire une opinion,
J'ai acheter en Janvier 2008 un FLHT 2001, avec 26,000 km au compteur,,
Bien entretenu, pas d'équipement supplémentaire,,très propre,Le dealer a changer la selle, une valise donc le couvercle avait une fissure et ajouter un dossier Quick attach. Le pneu arrière etait flamband neuf, les huiles changées,,Le prix de vente était de $11,200...J'ai rouler 11,000 KM cette été et je n'ai fait que les changements d'huile et mit l'essence. Il faut dire qu'a cette période le dollards canadien avait une valeur plus élever qu'aujourd'hui...J'ai acheter chez Léo Harley de Brossard..

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 Décembre 2008 15:50
(@pierre2007)
Membre

Bonjour Rooney,

Pour moi , je crois pour une moto de 10 ans et avec un millage élevé comme mentionné je la trouve beaucoup trop dispendieuse.Tu peux trouvé une H-D plus récente et moins de millage dans les Pacs ou autre dealer comme mentionné ci-haut par PatM.

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 Décembre 2008 16:21
(@richard)
Membre

ben le coffre d`outils vient tu avec,, LOL j`rigole..naaaa

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 Décembre 2008 16:51
(@rooney)
Membre

Wow ça est du service.Je pense que tous vos commentaires seront très bien me conseiller sur une future achat H-D. Un gros merci à vous tous.

Rooney

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 4 Décembre 2008 01:03
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page