Notifications
Retirer tout

Achat Harley-Davidson 2001 flhr

 
(@rooney)
Membre

Bonjour amis bikers.Et oui c' est encore moi pour l' achat d' une Harley Road King 2001 flhr 32,000 km au prix de $11,000.Pour une Harley est-ce que c' est préférable d' avoir un moteur à injection ou le carburateur peut faire l' affaire pareil.Est-ce que le carburateur est plus sujet à brisé, est-ce que le moteur fibre trop au point que je vais détester cette moto.Étant donné que je ne connais pas grand chose au moteur , je vous demande de l' aide.
Encore une fois je vous remerci tous pour vos bon conseils.

GĂ©rald

Citation
Début du sujet Posté : 22 Décembre 2008 04:11
(@slim187)
Membre

ouai ben rooney les proprios de Hd sont gelés haha

Je vais te donner mon opinion malgré que j'ai pas une Hd

Les anciens ou ceux qui aiment modifiers leurs mécaniques, aiment mieux a carbus.
A injection tu peux le faire, mais je crois une peu plus de $ et trouver la bonne personne compétente.

Voila deux ans, un ami voisin, veut acheter une street glide et me demande comme toi, son fils et une connaissance de produits Hd, mentionnent a carbus.
Moi a injection, je vais toujours vers le modernisme..
Lui il disait pas intéressé a faire de modifications, il prend injection, cet été il me disait le regret pas.
Les avantages tu as un mélange essence air qui l'ajustement a cause de ECU sera a toute température merveilleux. Pas de tataouinage.

Par contre: certains trouvent que le ralentit est un peu plus rapide et le son des échappements est différents, ce qu'ils aiment moins.

Si tu fais aucune mécanique toi même et en principe pas de problèmes, faut comprendre que de la mécanique est de la mécanique, injection a considéré.

Pour la vibration, matière de goûts, cela je me prononce pas.

Bonne journée

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 Décembre 2008 06:10
(@140cubicinches)
Membre

Pour le prix regarde sur EBAY us et convertie le montant en dollard canadien

Et attend toi a ce que ça coute chere d'entretien si tu fais un peut de milage
+ un $1000.00 a 60 ou 70000 klm c'est de l'entretien pour les Harley entre autre
si tu attend trop les (twin) cams tentionner vont ce déagreger
et les morceaux vont obstruer les passages d'huile et la ça coute chere très chere
sauf si tu a une garantie mais a sont age tu ne peut plus en avoir

MĂŞme pour un Bike neuf
Il te dise pas de problème c'est garantie
Mais c'est pas garantie que t'auras pas de problème 0029.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 Décembre 2008 17:46
(@tiopet59)
Membre

LOL Salut j’ai eu deux HD la première à carburateur un 1340 Héritage, et l’actuel road King à injection
Il est vrai que sur les modèles a carbu le ralentie est plus bas que sur l’injection
Le démarrage est un peu plus difficile avec le modèle a carbu il faut jouer avec la tirette de starter
Pour les vibrations elles sont moins destructrices que sur les anciennes HD, mais il y en a
Pour l’entretien je fais une révision par ans : huile moteur, huile de boite, huile de transmission primaire et le filtre a huile moteur (tous les 8000 km) 140 euro avec la main doeuvre.
Le moteur et a carter sec c’est une pompe qui envoie l’Huile dans les différente parties de la mécanique et comme dit 140cubicinches ci la pression d’huile chute c’est le moteur qui casse.
La road King a du couple (maxi a 3000 tour minute) donc elle te propulse bien au démarrage, mais après ça tire long pour arriver a 160km/h, ce n’est pas ça vitesse de prédilection ça vibre de partout et ca consomme + de 8 litres au 100km
Par contre pour les dépassements a vitesse raisonnable avec son gros couple c’est très bien ;
Sa vitesse de croisière et bien entre 90 et 110 km/h, elle est confortable et beaucoup moins gourmande 5,6 litre de carburant au 100km
Pour le freinage ça n’a rien a voire avec une sportive ou une GT, il faut bien tirer sur le levier, et ci tu rétrograde une vitesse et que tu dose mal ton frein arrière, la roue bloque ;
Moi j’utilise beaucoup le frein moteur, j’ai une conduite cool, donc son freinage ne ma jamais fait défaut
cordialement tiopet59

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 Décembre 2008 06:45
(@gumbi)
Membre

Bonjour amis bikers.Et oui c' est encore moi pour l' achat d' une Harley Road King 2001 flhr 32,000 km au prix de $11,000.Pour une Harley est-ce que c' est préférable d' avoir un moteur à injection ou le carburateur peut faire l' affaire pareil.Est-ce que le carburateur est plus sujet à brisé, est-ce que le moteur fibre trop au point que je vais détester cette moto.Étant donné que je ne connais pas grand chose au moteur , je vous demande de l' aide.
Encore une fois je vous remerci tous pour vos bon conseils.

GĂ©rald

Bonjour Gerald, moi j'ai un road king 2001 a carbu avec 44000 klms, et je n'ai jamais eu de probleme, je l'adore certe il y a de la vibration quand tu est a l'arret mais quand tu part tu ne le sent plus, c'est un cheval de fer qui est tres plaisant a conduire. vas y gate toi !

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 mai 2010 08:10
(@serglo)
Membre

LOL Salut j’ai eu deux HD la première à carburateur un 1340 Héritage, et l’actuel road King à injection

Wow! Merci Tiopet, j'en ai appris beaucoup à te lire. Toujours intéressant de connaitre les autres marques!

Gracias amigo!

Serge

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 mai 2010 08:36
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page