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Aide gouvernementale pour Harley-Davidson

 

Max
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(@max)
Équipe
Inscription: il y a 16 années
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Beaucoup de monde n'aurais jamais voulu lire ca LOL

Government Aid for Struggling H-D Credit Arm
By Gabe Ets-Hokin
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The struggling Goliath that is Harley-Davidson took a spoonful of government-aid elixir on November 23rd. A group of investors are using $562 million in TALF-which stands for Term Asset-Backed Securities Loan Facility, if that helps you at all-funding to underwrite a huge bond deal. The bond terms vary between one and three years and are backed by the Federal program.

H-D's flagging profits have been further diminished by the blows dealt to HDFS, Harley's financing arm (which has been hit hard by the recession and has already borrowed money at very high interest rates from private investors). TALF makes H-D bonds attractive and carry a low interest rate, because the funds are backed by the Federal Reserve bank. That money should be used to finance motorcycle purchases and, hopefully, spur the Motor Company into solid black ink again.
Click Here!

In other H-D news, subsidiary MV Agusta-up for sale-will be brokered by Italian investment firm BNP Paribas. Despite the exotic-bike maker's new model releases, it's still hemorrhaging money. When it does sell, it'll probably go for a lot less money than the $109 million H-D paid for it in July of 2008.

http://www.motorcycledaily.com/25november09_hdcreditarm.htm


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(@calvaroz)
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on devrais leur donner un vrai département R&D plutôt que de l'argent, maintenant qu'erik buell n'est plus avec eux.
ou peut-être qu,ils devraient se separer du département LOLeting, ça doit faire les deux tiers de la masse salariale de HD ça, non? LOL

hd a perdu sa seule vrai chance de faire des motos modernes maintenant qu'ils ont fermé buell et qu'ils vendent MV agusta.


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PatM
 PatM
(@patm)
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Inscription: il y a 16 années
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Côté LOLeting, HD est un succès. Ils ont la plus grosse part du marché de la moto aux USA. Technologiquement, c'est quand même bien fait. Leur problème est économique. Ils vendent un produit de luxe, un rêve, dans une période difficile. C'est normal qu'ils souffrent. C'est leur filiale de finance qui en fait souffre du au mauvaises créances.

Ils ne sont juste pas capable d'attirer des acheteurs de motos sports dans leur magasins.
Quand tu caches les Buell et Aprillia au fond du magasin, derrière les manteaux pour pas que tes acheteurs les voient, tu ne peux pas t'attendre à en vendre beaucoup. Quand tes vendeurs n'osent même pas en parler ou ne savent même pas c'est quoi, tu n'en vends pas pantoute.
Buell aurait pu avoir un bel avenir si vendu par des marchands séparés de HD.

Ride Safe!


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(@calvaroz)
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Ils ne sont juste pas capable d'attirer des acheteurs de motos sports dans leur magasins.
Quand tu caches les Buell et Aprillia au fond du magasin, derrière les manteaux pour pas que tes acheteurs les voient, tu ne peux pas t'attendre à en vendre beaucoup. Quand tes vendeurs n'osent même pas en parler ou ne savent même pas c'est quoi, tu n'en vends pas pantoute.
Buell aurait pu avoir un bel avenir si vendu par des marchands séparés de HD.

oui je suis bien au courant de cette situation.
je suis allé pour voir/essayer la xb12r le gars en savait moins que moi dessus pour me faire dire ensuite que ça les intéresse pas trop de vendre des buell et qu'il n'allait plus en commander des nouveaux( cet été bien avant l'annonce de de la fin de buell)
rendu aux demo ride. lorsque je suis arrivé j'étais le seul en moto sport et le seul a me mettre sur la liste pour la xb12r ( pour la xr1200 il y avait un avant moi). malheureusement il a plut donc essai annulé.
dommage, c'est surement le plus proche que je ne serai jamais d'un v-twin américain. je vais continuer à m'amuser avec mes perceuses japonaises.


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(@magnum)
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Moi j'ai eu la chance à 2 reprises d'essayer des motos BUELL.
C'est dommage en effet.
Aux États-Unis , tous le monde en arrache !! même les géants comme GM et
CHRYSLER, ET que dire des grandes institutions financières ??
Les ADMINISTRATEURS prennent aussi des mauvaises décisions et
la situation économique était imprévisible.
C'est comme le dicton: "être au mauvais endroit et au mauvais moment".
H.D. ONT TROP DE MODÈLES EN INVENTAIRES , SI JE NE ME TROMPE: 34 $$$$$

Magnum. f


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PatM
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(@patm)
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Inscription: il y a 16 années
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H.D. ONT TROP DE MODÈLES EN INVENTAIRES , SI JE NE ME TROMPE: 34 $$$$$

Magnum. f

En réalité, ils ont trois (?) modèles de base revendus sous divers noms selon les options. Les difficultés de la compagnie sont financières, pas nécessairement manufacturières.
Ils sont affectés par les pertes d'emploi aux USA. La filliale HD Finance est au prise avec des reprises de financement, car plusieurs de leurs clients ont perdu leur emploi. Et ils ont plein de motos produites mais invendues car les acheteurs de motos de $30,000 et plus ne se poussent pas aux portes des concessionnaires quand ils ne sont pas sur de leur emploi.

On peut aimer ou pas leurs produits, mais ce n'est pas le nombre de modèles qui fait problème. C'est peut-être plutôt le contraire. Ils jouissent ainsi d'économie d'échelle tout en satisfaisant leurs clientèle.
Les Japonais et Européens ont des dizaines de modèles qui n'ont aucun lien de parenté. Souvent chaque modèle a son cadre et son moteur particulier. Ça complique pas mal la production ou ça impose la multiplication des lignes de montage. La rentabilité de chaque produit s'en trouve ainsi diminué.
Pourquoi crois-tu que Honda peut vendre ses Shadows pas cher et pas ses sportives (CBR, VFR, etc)? Il y a combien de variantes de la Shadow originale versus la VFR?

Ride Safe!


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(@minou)
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Pat je me souviens très bien que Harley on eu une crise aussi en 90-91-92, il on passé à un cheveu près de la faillite à ce moment là, mais c’était probablement pire puisque la qualité de leur produits dans le temps était misérable et non fiable. Harley passera à travers celle-ci aussi, je ne peu pas voir les amaricains laissé disparaître cette marque et ce symbole des USA.


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(@magnum)
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Quand HARLEY DAVIDSON est passer au main de AMF (American Machine and Foundry) entre les années 70 et 80, la qualité était tellement mauvaise qu'il y avait
des dépositaires qui ne voulait plus n'en vendre parce qu'il y avait trop de plaintes
de clients mécontents et insatisfaits. C'était la production de masse et la quantité
qui devait sortir des chaines de production.

Magnum. blink


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PatM
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(@patm)
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Inscription: il y a 16 années
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Quand HARLEY DAVIDSON est passer au main de AMF (American Machine and Foundry) entre les années 70 et 80, la qualité était tellement mauvaise qu'il y avait
des dépositaires qui ne voulait plus n'en vendre parce qu'il y avait trop de plaintes
de clients mécontents et insatisfaits. C'était la production de masse et la quantité
qui devait sortir des chaines de production.

Magnum. blink

Une grosse partie de la mauvaise réputation de HD vient de cette période.

Ride Safe!


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