Nouveaux modèles HD...
 
Notifications
Retirer tout

Nouveaux modèles HD pour 2015

 
(@dendor04)
Membre

Je crois que la Motor Co. réserve une surprise pour 2015, des 500CC et 750CC refroidies au liquide!

Voici le lien;

Denis

Citation
Début du sujet Posté : 6 novembre 2013 17:55
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Intéressant, merci.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 novembre 2013 12:51
(@dendor04)
Membre

Voici quelques détails supplémentaires sur ces nouveaux modèles;

Les motos ont été dévoilées au Salon de MIlan qui se tient cette semaine.

Les motos destinées au marché américain seront produite à Milwaulkee et celles destinées au reste du monde seront produite à Bawal en Inde!

Ce sont essentiellement des motos qui ont Ă©tĂ© concues pour le marchĂ© urbain, aller-retour au travail, dĂ©placements en milieu souvent congestioinnĂ© et pour crĂ©er un niveau de gamme accessible aux dĂ©butants, d'oĂą l'appellation "Street" du modèle. En Europe la 750CC devrait se vendre environ 8000Euros et au USA environ 7500$. Comme toutes les H-D une foule d'Ă©quipements seront disponibles pour en modifier l'apparence ou en bonifier la performance. Harley promet que ce sera une vrai Harley-Davidson avec la sonoritĂ© distincte de la marque. Probablement que la Motor Co. compte sur ces nouveaux modèles afin de mieux se positionner sur le  marchĂ© europĂ©en, le "mythe" amĂ©ricain devenant accessible!

J'ai bien hâte de voir quel engouement, s'il y a, ces modèles créeront ici.

Au plaisir

Denis

 

 

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 novembre 2013 09:13
(@dendor04)
Membre

DĂ©solĂ©, j'ai envoyĂ© le texte trop rapidement et il me restait des fautes Ă  corriger.  Je n'ai pas trouvĂ© le moyen de  faire ces corrections après que le texte soit envoyĂ©.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 8 novembre 2013 09:21
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Plus d'info disponible: Officieusement, on parle de deux pouces de plus de suspension que le Sporster 883, le moteur refroidi au liquide a un angle de 60° et produit (pour le 750) 54 HP et 44 de couple pour une masse nette de 480 livres soit approx 80 livres de moins que le sporster 883. Les motos vont être produite au Kansas, au Canada, au Mexique et en Inde.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2013 08:10
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

DĂ©solĂ©, j'ai envoyĂ© le texte trop rapidement et il me restait des fautes Ă  corriger.  Je n'ai pas trouvĂ© le moyen de  faire ces corrections après que le texte soit envoyĂ©.

suffisant de cliquer sur le bouton "Modifier" de que tu poste un commentaire tu as 5 minutes de temps pour pouvoir editer et corriger ton message

capture

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 novembre 2013 08:57
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page