Notifications
Retirer tout

Plug flhx 2008

 
(@richard_tim)
Membre

Bonjour,jai acheter un flhx 2008 et j'ai trouver un fil pas loin du bouchon a huile. La plug a 2 pin ronde male et jai un capuchon apres si je veux la fermer.... Je me demande ques ce que je peux brancher la dessus.... 

Citation
Début du sujet Posté : 6 mars 2015 10:10
 Debi
(@debi)
Membre

Sans en ĂŞtre certain, cela ressemble Ă  un connecteur pour un chargeur de batterie. Peut-ĂŞtre que ton vendeur pourra te confirmer la chose.

FĂ©licitations pour ton acquisition!

Debi

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 mars 2015 16:28
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ça peut être ça ou un fil pour veste chauffante. Met une photo en ligne, ça permetrait de voir ce que ça a l'air.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 mars 2015 18:00
 Debi
(@debi)
Membre

J'avais un chargeur de batterie (j'ai oublié la marque de commerce) que j'avais acheté chez mon concessionnaire Honda et qui avait exactement le même connecteur avec le même chapeau de caoutchouc. Le mieux, ce serait de suivre le fil. C'est fort probable qu'il va jusqu'à la batterie. Si c'est le cas, tu pourras t'en servir pour charger la batterie ou y brancher un accessoire 12 V. Par contre, il y a plusieurs format de connecteurs et souvent c'est plus simple d'enlever un fil laissé-là par l'ancien proprio et t'équiper avec les accessoires que tu choisiras en fonction de tes goûts et tes besoins plutôt qu'en fonction de la compatibilité avec la forme du connecteur.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 mars 2015 04:52
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

C'est un connecteur pour chargeur optimate. 

 

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 mars 2015 06:01
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page