Notifications
Retirer tout

crb 600 1998 f3

 
(@danzzr250)
Membre

j ai fait l acquisition d un Honda cbr 600 1998 sachant qu elle avait un problème ces pas grave je suis mécanicien, après plusieurs tentative la moto de démarre pas , le starter tourne mais pas de feu au bougies et la pompe ne fonctionne pas, j ai bypasser la pompe elle tourne et a un bon débit, j ai changer le relay fuel cut et ca a pas régler le problème j ai changer le icm et elle démarre pas plus, j ai vérifier les fuses tout est OK, j ai vérifier la résistence au pick up coil 478khm donc ces dans les valeurs, j ai mis ma batterie neuf de cette année a la place de l autre pour être sur quel est pas ground et même chose, j ai vérifier la diode de la clutch elle est bonne aussi, la pogner et le stand ces OK aussi, alors si vous avez une idée a me préposer sa serais apprécier ces mon premier honda je les connais pas plus qu il faut merci a tous
-**** (Message du modérateur: aucune info personnelle) Dany msg au pire

Citation
Début du sujet Posté : 10 septembre 2017 08:28
(@toto-leryder)
Membre

As-tu mis de l'essence? LOL Non, mais farce à part, c'est un carburateur, est-ce que le pointeau ne serait pas collé par hazard?

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 septembre 2017 08:48
(@danzzr250)
Membre

ces 4 carbu mais toujours pas de feu au ignition coil mais ce que je trouve bizzarre j ai juste des + au coil pas de ground......

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 10 septembre 2017 08:51
(@toto-leryder)
Membre

Et le kill switch sur la poignée droite? Fonctionnel?

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 septembre 2017 08:54
(@danzzr250)
Membre

oui 12volt et le courant passe je vien de regler le probleme de feu un fil vert au icm etais pas bien entrer sur son connecteur la j ai un bon feu, la la pompe fuel de prime pas.....

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 10 septembre 2017 09:38
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page