Cruise Control ST13...
 
Notifications
Retirer tout

Cruise Control ST1300

 
(@danielrrider)
Membre

Est-ce que l'un de vous avez déjà installer ce genre de cruise control? C'est pas donner et ça vient de l'Australie, www.mccruise.com

Citation
Début du sujet Posté : 3 avril 2014 15:34
(@jac1300)
Membre

salut Daniel..j ai envoyé un mail a un chum qui a installé un cruise sur son ST,,,je te donne des nouvelles(prix et installation)il a fait la job lui meme

bye

Jac

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 avril 2014 17:33
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

C'est un des meilleurs. Tu as raison, c'est pas donné. Il y a aussi pour moins cher, les Audiovox CCS100 et Rostra 100.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 3 avril 2014 18:08
 Pall
(@pall)
Membre

Bonjour Daniel,

Pour la moto il existe 3 modèles de Cruise Control que je connais et un dont le McCruise que je ne connais pas du tout Ă  cause du prix.

- Audiovox CCS100 au vacuum.

- Audivox 250-1316 Ă©lectronique sans vacuum.(c'est la mĂŞme chose que le Rostra 250-1223)

- Rostra 250-1223 Ă©lectronique sans vacuum.

Le modèle au vacuum requiert un réservoir pour le vacuum et c'est encombrant.

Les deux derniers modèles Ă©lectronique, requièrent un ''Pusle Divider'' car la ST1300 a un VSS(Vehicle Speed Signal) de 80,000 (pulse/mile) et l'Audiovox et Rostra Ă©lectronique supportent seulement un VSS de 40,000(pulse/mile).

Pour ma part j'ai eu un Audiovox CCS100 au vacuum depuis 2007 sans problème mais cette année le module a flanché et je viens de commander un Rostra électronique ainsi qu'un VSS Divider de Rostra(250-4379).

J'ai déjà le ''Dash Mount Switch'' 250-3593 mais tu peux aussi prendre le modèle 250-3592 qui a un led de plus.

Pour la partie installation électrique ou électronique, c'est pas si pire que ça.

ATTENTION   Ce qui est très très très important, je le dis bien, c'est la connection physique du câble du Cruise Control vers le carburateur ou injection.

Si jamais le câble reste coincĂ©, alors lĂ  c'est un trip dans le dĂ©cor avec en surplus une montĂ©e d'adrĂ©naline extraordinaire. C'est Ă  vos risques et pĂ©rils.

D'ailleurs les fabricants de Cruise Control ne veulent même pas supporter ce produit sur les Motos, Depuis quelque temps la première question qu'ils posent, c'est sur quel véhicule vous voulez installer ce produit. Si vous dites... une moto, alors c'est la fin de la discussion, point final. J'imagine qu'ils n'aiment pas les poursuites.

Au plaisir.

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 mai 2014 00:07
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page