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gear du compteur de vitesse

 
Avatar of abrunetbeland
(@abrunetbeland)
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Bonjour, je possède une Honda St1100 1993. Cette semaine le cable du compteur de vitesse s'est brisé. J'ai vérifié que c'était bien le cable qui était brisé en essayant de le faire tourner. J'ai donc commander un autre cable sur Internet qui est arrivé ce matin.

Mais, N'ayant pas plusieurs années d'expériences, je n'ai pas remarquer que la partie de la gear qui doit s'insérer dans le cable s'était brisé dans le vieux cable. J'ai vérifier et lorsque je fait tourner la roue, celle-ci tourne bien mais la pine qui doit s'insérer dans le nouveau cable n'est plus là. Est-ce que quelqu'un une solution autre que changer le gear hub au complet ? Cette dite petite pine dont le bout est brisé s'enlève t'elle? Si des précisions sont nécéssaires, ne vous gêner pour me poser d'autres questions. Merci

Antoine

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Début du sujet Posté : 18 septembre 2017 04:56
PatM
 PatM
(@patm)
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Est-ce que tu parles du pickup sur la roue?
http://www.ebay.com/itm/1993-HONDA-ST1100-ST-1100-SPEEDO-DRIVE-CABLE-AND-PICKUP-/291874542947

Ride Safe!

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Posté : 18 septembre 2017 05:48
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Oui, je parles de la partie sur la roue. Dans le trou où s'insère le cable, la pine tourne mais le bout est cassé. est-il possible de changer seulement cette petine pine ?

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Début du sujet Posté : 18 septembre 2017 05:58
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Oui, je parles de la partie sur la roue. Dans le trou où s'insère le cable, la pine tourne mais le bout est cassé. est-il possible de changer seulement cette petite pine ?

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Début du sujet Posté : 18 septembre 2017 05:59
PatM
 PatM
(@patm)
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Pas sûr que ça vailles la peine de réparer.
La pièce vaut $23 US. http://www.bikebandit.com/oem-parts/1993-honda-st1100-st1100/o/m151539?a=2#sch22773

Ride Safe!

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Posté : 18 septembre 2017 06:34
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(@abrunetbeland)
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Ouais je l'ai démonter tantôt pour voir et je n'aurai pas le choix de changer la pièce au complet. Et c'est la pièce numero 9 sur le lien que tu m'as donner....elle est 70,95$

Bin coudonc,ça aurait pu être pire. Merci quand même. Bonne journée.

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Début du sujet Posté : 18 septembre 2017 08:56
PatM
 PatM
(@patm)
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Le no 9 c'est le kit au complet et le 10 c'est la gear seulement. Effectivement, tu es peut-être mieux de changer le kit au complet.
Assure-toi qu'il est graissé et que le câble est lubrifié.

Ride Safe!

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Posté : 18 septembre 2017 09:02
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oui ça prend le kit au complet parce qu'en réalité la partie qui est brisé n'est pas visible sur ce schéma.

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Début du sujet Posté : 18 septembre 2017 09:09
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