GPS de la goldwing ...
 
Notifications
Retirer tout

GPS de la goldwing 2018

 
(@michoux)
Membre

J’aurais besoin d’info concernant le fonctionnement du GPS de la goldwing 2018 je suis incapable d’entre les chiffres pour les adresses des rues de ce GPS la marque est un harman kardon ils est beaucoup plus difficile à faire fonctionner qu’un garmin merci

Citation
Début du sujet Posté : 30 avril 2018 10:16
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Selon le guide d'usager Honda, quand tu as accès au clavier, tu devrais voir en bas à gauche 12!%. Tu sélectionne ça pour entrer des caractères autres que des lettres.

Comment aimes-tu ta nouvelle moto?

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 avril 2018 13:40
(@goldwing2018)
Membre

Honda Canada sont à colliger les problèmes avec le GPS de la nouvelle Goldwing/2018 et sûrement faire une mise à jour de la base des données.
Plusieurs personnes rencontrent le même problème que tu mentionnes inclus moi même.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 juillet 2018 11:43
(@goldwing2018)
Membre

J’aurais besoin d’info concernant le fonctionnement du GPS de la goldwing 2018 je suis incapable d’entre les chiffres pour les adresses des rues de ce GPS la marque est un harman kardon ils est beaucoup plus difficile à faire fonctionner qu’un garmin merci

Nous avons reçu des nouvelles sur les mises à jour du logiciel de navigation aujourd'hui. Il indique que, pour les modèles 2018, les clients pourront télécharger des mises à jour logicielles en utilisant le site Web de sports motorisés. Les mises à jour seront mises en ligne sur le site du client cet automne. Les mises à jour comprennent: le guidage par route vocale se poursuivra après que l’allumage soit éteint puis rallumé. Les points d’intérêt resteront présents une fois l’allumage éteint puis rallumé. La date de changement de l'heure d'été est corrigée.
C'est tout. J'espérais entendre que le nombre de waypoints avait été augmenté, et peut-être que cela était inclus, mais pas explicitement

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 septembre 2018 12:21
(@goldwing2018)
Membre

mise Ă  jour GPS 2018

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 octobre 2018 15:58
(@serge-lebel)
Membre

Je viens tout juste de trouver la mise à jour du système de navigation de la Goldwing 2018; est ce quelqu'un a installer cette mise à jour et qu'est ce qu'il y a de nouveau ?
Peut on installer des routes avec plusieurs point d'arrĂŞts ?
Peut on installer des routes fait Ă  partir d'un autre site ou logiciel que Honda trip Planner ?
Bonne et heureuse année à tous

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 janvier 2019 07:06
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page