Hitch gold wing 201...
 
Notifications
Retirer tout

Hitch gold wing 2015

 
(@mecanocat)
Membre

J'ai décidé de fabriquer moi même mon hitch pour ma petite remorque cyclope,j'ai parti des photos de hitch sur internet et je l'ais fabriqué en aluminium ,comme je suis a la retraite et qu'il pleut tous les jours,je ne perdais pas grand chose ,ça m'a pris 2 semaines 50$ pour acheter une barre d'aluminium des bolts et des collets,beaucoup de percage et filetage aucune soudure pour finalement avoir un hitch attaché a la moto aux mêmes endroits qu'un hitch vendu en after market et honnètement je crois aussi solide ,j'ai fait un test aujourd'hui et la remorque se comporte très bien,il me reste a installer le wiring ,je pourrais me connecter directement sur les circuits (ma remorque a un connecteur 5 fil ) mais j'ai décidé d'installer un wiring isolé kuryakyn Numéro de Pièces 7676 au cout de 125$ chez denray a deschaillons ,est ce que quelqu'un a déja installé ce wiring sur un gold wing (2012 a 2015) . Sur les modèles antérieur les connecteurs sont a l'arrière de la moto mais sur mon modèle faut aller dans le top case et sous le siège pour accèder aux connecteurs,j'ai essayé de mettre des photos mais je n'ais pas vraiment réussi,désolé,je vais finir par trouver comment faire un jour

Citation
Début du sujet Posté : 7 août 2015 17:29
 cure
(@cure)
Membre

je suis a la recherche de carburateur et intate pour mon vieux virago 750 1985 quelqu un peut il m aider

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 août 2015 06:05
(@gillesrrider)
Membre

Avec des photos Ă  l'envers c'est pas terrible lol !

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 8 août 2015 13:36
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page