Notifications
Retirer tout

Honda CBR 250R

 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

un premier nouveau model de Honda au Salon de Milan sera la CBR 250R avec un tout nouveau moteur 249cc

Citation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2010 17:42
(@magnum)
Membre

Probablement populaire en Europe vue le prix de l'essence et peu être la restriction des grosses cylindrées ? LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2010 18:07
(@marko)
Membre

Bonsoir,

Pour ma part, j'attends avec impatience une confirmation concernant le CPX 125... il est déjà sur le site de Honda USA.
Il est possible que Honda Canada l'importe (un site canadien indépendant le présente comme nouveau modèle 2011), mais malheureusement le site canadien de Honda n'est pas encore "à la sauce" 2011. Donc, sans confirmation officielle de la part de Honda Canada, je me croise les doigts et espère!

RĂ©pondreCitation
Posté : 27 octobre 2010 20:10
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Probablement populaire en Europe vue le prix de l'essence et peu être la restriction des grosses cylindrées ? LOL

restriction des grosse cylindrées ??

Non la raison sont les couts des assurances en premiere, et que la moto est legere, agile et etroite pour mieux passer entre les autos aux lumieres et dans le trafic.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 27 octobre 2010 22:05
(@whiss)
Membre

Je trouve le look très réussi pour une petite cylindrée .

Sauf le silencieux que je préfère plus classique ( un peu plus rond ) comme celui des modèles sport .
Le modèle en couleur très beau .

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 octobre 2010 07:09
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 octobre 2010 20:16
(@marko)
Membre

Bon matin,

Le CPX 125 me parait plus pratique pour une utilisation urbaine, pour le confort passager et pour le rangement, mais après avoir regardé le petit vidéo sur le CBR 250R, et bien... ça me semble très intéressant!

J'ai très hâte de connaitre son prix!

p.s.: avec des sacoches/valises, ça fait un beau mini sport-touring!

RĂ©pondreCitation
Posté : 30 octobre 2010 05:07
 GuyC
(@guyc)
Membre

mauditement plus belle que la kawa......par contre juste 1 cylindre...LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 31 octobre 2010 12:54
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page