Notifications
Retirer tout

Honda CBR650F

 
(@bailast)
Membre

Alla gang j'ai une question pour vous! Je me demande ou je peux attacher mon casque sur ma moto Honda CBR650F? Il y a bien deux lanières de tissu cachées sous le siège que je peux sortir mais je trouve étrange que ce soit cela car l'on doit utiliser l'attache de notre casque et l'attacher sur ces lanieres. Sur notre ancien GSXR750 il y avait un truc en métal c'était hyper pratique. si qqn sait, ca m'aiderait!

bonne soirée!

Citation
Début du sujet Posté : 16 avril 2015 18:27
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

N'importe quoi qui utilise les courroies du casque, ce n'est pas très sécuritaire. Si je ne peux pas mettre mon casque dans mes valises, j'utilise un cable d'acier, du type pour barrer des skis.

Demon Cable Lock large

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2015 05:09
(@bailast)
Membre

Merci j'avoue que c'est une bonne idée! Les attaches sur la moto ca fait pour un court temps comme quand tu es au resto et que tu as ta moto a vue. Mais le câble une fois passé dans le casque tu le passe ou sur ta moto? Merci

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 avril 2015 05:19
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je le passe au travers du support du top case. Il est en gros acier. Le casque reste sur la selle, pas de danger qu'il tombe.
 Autrement tu pourrait aussi l'attacher en passant dans le guidon ou au travers de la fourche.

 

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2015 13:41
(@ridethepain1)
Membre

Salut, dans ton kit d'outils tu trouvras un cable d'acier avec une loop à chaque extrimitée. Ce cable s'accroche en dessous du banc à un endroit pas trop facile à trouver au premier coup d'oeuil. Regarde les photos ci-jointes.

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 avril 2015 19:26
(@bailast)
Membre

Merci! J'ai finalement trouvé avec tes indications! Je viens juste de voir ton message, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai jamais reçu de notifications. Anyway, après 10 minutes à le chercher, ca m'a pris un autre 10 minutes pour le retirer...c'est pas un peu boboche comme système? Ou c'est moi qui est vraiment nulle...je dois trouver autre chose, je me vois mal dire aux autres: attendez-moi, je dois tenter de reprendre mon casque!

hahaha

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 mai 2015 17:23
(@bailast)
Membre

Encore moi... J'ai rien trouvé d'autre. Je déteste le système d'attache ça me prend soit bcp de temps et la j'arracherais tout ou soit je l'ai tout d'un coup...vous avez fait koi vous sur ce modèle de moto?

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 avril 2016 17:27
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page