Honda ctx700t manue...
 
Notifications
Retirer tout

Honda ctx700t manuel, excellente consommation

 
(@germain63)
Membre

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition de la nouvelle ctx700t 2014 Ă  transmission manuelle 6 vitesses de honda et je peux vous dire que ma moyenne de consommation a Ă©tĂ© de 2.9 litres aux 100km dans les routes telle que la 371, 367, 363, 116, 263, 269 etc..

À préciser que j'avais mes deux valises pleines en plus d'une troisième sur le porte bagage et que je maintenais la vitesse selon les limites permises.

Donc j'en suis très satisfait.

:-)

 

 

Citation
Début du sujet Posté : 17 août 2015 13:41
 Debi
(@debi)
Membre

C'est justement vers ce niveau de consommation que les motos devraient Ă©voluer. C'est pas normal qu'une 600 ou une 1000 cc consomme autant qu'une petite voiture! C'est vrai qu'on a tendance Ă  "rincer" un peu plus nos moteurs de moto que nos moteurs d'auto mais quand mĂŞme!

Je roule sur deux motos. Hier, en Beauce j'ai roulé environ 110 km sur ma Honda CRF 230L, principalement sur des routes non pavées. Après environ 70 km, je me suis arrêté pour refaire le plein en carburant Super (autonomie de seulement 150 km sur cette moto). Résultat: dépense de $ 2.12. Je n'ai pas eu besoin de ma carte de crédit!

Debi

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 août 2015 16:45
(@germain63)
Membre

Ce que j'apprĂ©cie aussi, c'est que le moteur tourne Ă  seulement 3200  tours minutes Ă  100km/heure et çela avec une cylindrĂ© de seulement 670cc. Ce nouveau moteur (un deux cylindres en ligne) a Ă©tĂ© concu pour avoir le torque Ă  bas et moyen rĂ©gime lĂ  oĂą ça compte en utilisation normale. Donc pas trop fatiguant pour les oreilles si vous roulez Ă  120km/hrs comparativement aux moyennes cylindrĂ©s. Le rĂ©gime maximal de celui ci est Ă  6500.

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 août 2015 17:34
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page