Notifications
Retirer tout

Honda Magna 750

 
(@bobmobile)
Membre

Je vais passer mon examen sur la route le 2 juin. D'ici là, je magasine une moto. Il s'agit bien entendu de ma 1ère moto. J'avais la Suzuki Marauder en tête, mais on m'a dit que je me tannerais vite à cause de ses performances très modestes. J'ai donc lu à propos de la Magna 750 qui semble être un bon compromis performance/grosseur. Que pensez-vous de cette moto? Quels sont les points forts et points faibles?

Merci Ă  l'avance!

Citation
Début du sujet Posté : 4 mai 2008 17:02
 mart
(@mart)
Membre

je sais par rapport à cette moto elle est trés dure sur les freins,ou les freins son de mauvaise qualiter bref sa à l'air à coute cher de brake!! pour le reste je n'ai rien vue ou entendu de point négatif

RĂ©pondreCitation
Posté : 4 mai 2008 17:53
(@xtrem2)
Membre

Mon confrère motard a un Magna 750 et il est très satisfait, il ne regrette pas son achat.

Il ne m'a jamais parlé de problème de frein. (ca fait trois ans qu'il l'a)

Très belle moto, confortable, performant et sans vibrations comme les bicylindres.

Tu ne le regrettera pas.

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 mai 2008 08:12
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Les premiers Magnas ont eu des problèmes de lubrification d'arbre à came.
Honda a fait les corrections nécessaires après quelques années mais la réputation demeure.
Faut juste t'assurer d'avoir une des dernières générations 1994-2003.

Quelle année regardes-tu?

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 mai 2008 16:53
(@bobmobile)
Membre

Les premiers Magnas ont eu des problèmes de lubrification d'arbre à came.
Honda a fait les corrections nécessaires après quelques années mais la réputation demeure.
Faut juste t'assurer d'avoir une des dernières générations 1994-2003.

Quelle année regardes-tu?

Je regarde justement pour une 1998-2003 environ. J'en cherche une bleue et c'est rare en maudit! J'en ai pourtant vue une l'autre jour au centre-ville... Est-ce que le bleu faisait parti des couleurs offertes ou ça aurait été fait afterLOLet? Je sais qu'à partir de 2002 il n'y en a que des noires...

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 6 mai 2008 20:14
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Selon ce que j'ai pu trouver, le Magna est sorti en 98 en noir. Jai aussi vu qu'il a été disponnible en rouge. Ça dépend de l'auteur.

En 2003 il aurait été disponnible en bleu.

http://100megsfree4.com/honda/h0700/magna750.htm

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 7 mai 2008 07:20
(@bobmobile)
Membre

J'ai lu dans le guide de la moto 2002 que seulement le noir était offert cette année-là. Par contre je viens de trouver des 2003 bleues (un peu chères) à vendre sur Internet. Je vais essayer d'aller voir ça en fin de semaine. Merci pour les infos!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 7 mai 2008 20:20
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page