Honda ST1300 et le ...
 
Notifications
Retirer tout

Honda ST1300 et le vol!

 
(@robarm)
Membre

Huit ans avec ma Honda Shadow, je passe à autre chose. J’ai l’intention d’acquérir une Honda ST1300 usagé.

Actuellement, je n’utilise pas ma moto pour aller au travail, mais avec la St1300, qui possède des sacoches qui ferment à clef et qui n’a pas de chrome à nettoyer après la pluie, ferais mon affaire pour me rendre au travail. Le hic dans ma situation, pas de stationnement pour la mettre à l’abri au travail.

La question, qui demande votre opinion avec mon contexte est celle-ci. Comme je travail sur l’île de Montréal, je dois actuellement laisse mon véhicule près d’une station de métro dans l’Est, auriez vous la crainte du vol de la moto ST1300 dans cette condition? Y a-t’il des trucs, cadenas ou équipements qui peuvent sécuriser la future situation?

Au Plaisir de lire vos réponses!

Citation
Début du sujet Posté : 5 juin 2010 18:42
(@gillesrrider)
Membre

Bah! Je crois pas qu'un ST13 soit très attirant pour les voleurs, du moins, à part des pièces, et le nombre de réclamations pour les gros touring, ne doit pas être très élevé.. Quand je stationne la mienne, je me retourne jamais pour la regarder, j'y pense même pas. Les moteurs prisés pour le vol sont surtout les 4 cylindres de Supersport, et les Vtwin sportif.

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 juin 2010 10:53
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page