honda vtx1300t vs k...
 
Notifications
Retirer tout

honda vtx1300t vs kawa nomade 1600

 
(@caillou)
Membre

le pour et le contre fiabilité comportement consommation donnez moi votre opinion merci

Citation
Début du sujet Posté : 5 juillet 2009 15:57
 Enfo
(@enfo)
Membre

Je ne sais pas trop pour le VTX, que je le trouve pesant du haut (1800 cc), mais mon NoLOL 2003 a été pas mal fiable à date.

LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 5 juillet 2009 20:21
(@klrnoir)
Membre

Fait attention Caillou si tu est habituer avec une machine enduro cé vraiment pas pareil un custom comme position
Moi en 2005 j'ai changer mon KLR pour un VN800 et j'ai beaucoup de dificultée a m'habituer
J'aurais du regarder du coté STROM ou BANDIT , pour mon cas la transition aurais été positive
Coté look une custom cé tres beau
Un jour je vais corriger Si mes amis les $$$$ le veulent bien 0022.gif
Bon magasinage LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 juillet 2009 01:45
(@bigpier)
Membre

Moi j'ai un Kawa Vulcan classic 1600cc 2005 full equip. que j'adore sur tout les points mais jamais le temps d'en faire cause de travail.Si jamais ton choix s'arrete sur ce modele appel-moi pierre (514)830-8559. seulement 8000 km.0027.gif

RĂ©pondreCitation
Posté : 10 juillet 2009 16:12
 zac
(@zac)
Membre

J'ai une VTX1300 2003 avec 59,000 KM, aucun problème, entretien normal, en suivant les limites de vitesses la consommation est la plupart du temps entre 5 et 5.6 litres/100
comportement honnĂŞte, c'est une custom, comme KLRNOIR dit, ce n'est pas une enduro

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 14:41
(@specteur)
Membre

Salut Caillou!

Comme tu sais, je débute ma carrière au guidon d'une Vulcan NoLOL 1600 2005 (que tu as déjà vu) et j'ai 1100 km de roulé avec elle, sur environ 4 rides. Ma plus longue a été 365km. J'adore cette moto. Pas trop bruyante, mais un son quand même agréable, juste ce qu'il faut de vibrations, beaucoup de rangements.

Elle demeure confortable sur les route du Québec (mosaïque de morceaux d'asphalte) et la tenue de route inspire la confiance (pour une Custom).

J'ai un seul et unique commentaire: Le creux de la selle n'est pas assez profond, donc le coccyx touche dans la courbe du siège et c'est le premier endroit où je ressent de la fatigue. LOL

Le moteur est souple, l'embrayage aussi et les freins avant assez puissant pour barrer la roue (en sortant d'une courbe, une voiture était immobile pour tourner, au millieu de la route et mes pulsations cardiaque se sont à peine élevées lors du freinage...).

Mon expérience limite ma capacité de comparaison puisque les seules autres motos que j'ai utilisées sont une Kawasaki Eliminator ZL900 1986 (plusieurs centaines de km) et une Honda Xl185... le tout quand j'étais tout jeune alors... 0007.gif

Mais permet-moi d'ajouter que les recherches que j'ai fait et les nombreux "reviews" que j'ai lu avant de faire mon choix m'ont donnés une confiance dans les qualités de cette moto. Consommation entre 5 et 6 litres / 100 mais je n'ai pas de mesure précise.

Pas vendu à peu près le gars !

LOL

RĂ©pondreCitation
Posté : 20 juillet 2009 18:02
(@caillou)
Membre

merci de tes commentaires j ai déja 9000 km de fait avec mon klr pis après 1 hr j ai mal au cul..... je penche plus coté noLOLe j aime bien les valises rigides qui laissent tes choses au sec et en sécurité de plus le dossier a l air confortable

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 20 juillet 2009 18:19
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page