La nouvelle Honda C...
 
Notifications
Retirer tout

La nouvelle Honda CBF1000 touring

 
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Elle est maintenant disponnible avec carrénage complet et valises. Comme quoi Honda ne veut pas laisser Suzuki et Yamaha seuls dans ce nouveau segment de marché.

Max nous l'a monté ici en modèle de base:

La voici full touring:

Ride Safe!

Citation
Début du sujet Posté : 16 mai 2008 19:35
(@lambykev)
Membre

heheh trers jolie et pratique quand u fait bien de la route WOWOW :O seul chose que je trouve deplorable ou mauvais ses que la valise arriere qui est monter sur un rack de metal a dlaire tellement haut que long dirais des aileron de voiture ! :-$ trip pas foule les 2 valise chaque coter ses enmasse son rendu presque quil votn en mettre tout le tour de la moto :S

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 mai 2008 19:37
(@gillesrrider)
Membre

Je l'avais vu au salon avec les valises, ils ont dû réduire le volume pour 'fitter' sur la moto, sûrement des 30 litres chacune, pas plus, et je trouve qu'elles sont mal intégrée à la ligne de la moto, idem pour les bas de carénage, mais ça fait la job comme on dit...

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 mai 2008 12:09
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'ai dĂ» la manquer. Je me souviens de la Suzuki et de la Yamaha mais pas de la Honda. :-k

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 mai 2008 13:11
(@gillesrrider)
Membre

J'ai dĂ» la manquer. Je me souviens de la Suzuki et de la Yamaha mais pas de la Honda. :-k

Salut PatM, elle Ă©tait sur le stage avec la Varadero pleine de bouette.

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 mai 2008 04:59
(@winwin)
Membre

ou trouver ce lower fairing ??

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2009 11:05
 Pino
(@pino)
Membre

ou trouver ce lower fairing ??

Essais chez un dealer Honda.

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 janvier 2009 20:47
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

J'ai cherché dans les catalogues habituels et sur le site de Honda. Rien trouvé.
Probablement disponible au printemps.
Il y en a plusieurs en Europe qui en font. Le prix varie autour de 500-700 Euros.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 16 janvier 2009 16:16
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page