moteur collé honda ...
 
Notifications
Retirer tout

moteur collé honda 185cc XL ss, que faire ???

 
(@elpicole)
Membre

bonjour, j'ai une moto honda XL ss 185cc 1985, mon moteur est collé (c'est probablement du manque de fonctionnement). J'ai essayé de mettre de l'huile dans le cylindre mais sans succès. J'aimerais avoir d'autre suggestion pour règler mon problème. merci d'avance !!!

Citation
Début du sujet Posté : 12 septembre 2014 19:24
(@binosxx)
Membre

Met du kérosène dedans le cylindre et attend que ça travaille.

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 septembre 2014 19:32
(@elpicole)
Membre

moi jai fait un mixte de fuel pis d'huile pis jai attendu au moins 3 semaine pis y sĂ© rien passĂ©. pense tu que la tirer avec un vĂ©hicule sur le neutre puis ensuite l'embreiller pourait le dĂ©bloquer grace au coup que sa donnerais ???

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 12 septembre 2014 19:58
(@future-biker)
Membre

Je pense que si tu fait cela tu va ( railer  ) ou dĂ©truire le dedans de ton moteur , le best est de le dĂ©monter.

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2014 03:58
(@tiopet59)
Membre

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2014 04:17
(@4amaran)
Membre

de toute facon pour faire une bonne job tu devras l'ouvrir ton moteur tu sais le chemin le plus court n,est souvent pas celui qu,on pense a toi de voir

 

 

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2014 05:03
(@elpicole)
Membre

C'est bon merci de votre aide !!!

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 13 septembre 2014 05:38
(@paluga)
Membre

Tous ces réponses sont bonnes,

Il s'agit de travailler intelligemment... défaire délicatement le moteur.

Ne pas essayer de décoller les rings à froid, faire tremper dans l'huile RISLONE, 2 semaines facilement

Apres ce temps faire bouger de gauche à droit les rings sur le piston, si vous obtenez un bon résultat,

Vous pouvez dĂ©monter les rings avec un outil  http://www.ebay.com/itm/like/321195259050   pour enlever et installerles rings et nettoyez les grouves avant de remonter

Je ne parle pas à traver mon chapeau, j'ai remonté un Ariel 1949... pas de pieces qui trainent chez le dépositaire.

Bonne chance

 

Paluga

Gaetan L

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2014 15:27
(@4amaran)
Membre

Tous ces réponses sont bonnes,

Il s'agit de travailler intelligemment... défaire délicatement le moteur.

Ne pas essayer de décoller les rings à froid, faire tremper dans l'huile RISLONE, 2 semaines facilement

Apres ce temps faire bouger de gauche à droit les rings sur le piston, si vous obtenez un bon résultat,

Vous pouvez dĂ©monter les rings avec un outil http://www.ebay.com/itm/like/321195259050 /a>   pour enlever et installerles rings et nettoyez les grouves avant de remonter

Je ne parle pas à traver mon chapeau, j'ai remonté un Ariel 1949... pas de pieces qui trainent chez le dépositaire.

Bonne chance

 

Paluga

Gaetan L

j,ai deja eu un ariel square four 1954  j,ai bien aimer cette antiquitĂ©  que jai vendu   c,est le fun de voir que d,autre sur le site savent de quoi il parle !!!

christian b

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2014 16:13
(@paluga)
Membre

Je suis toujours interressé d'acheter une ARIEL, si tu en vois trainer une,

tu me fais signe

 

Paluga

Gaetan L

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 septembre 2014 18:19
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page