petit essaie de la ...
 
Notifications
Retirer tout

petit essaie de la CTX1300 2014

 
(@jac1300)
Membre

La curiosité a fait que je voulait faire l essaie de la CTX1300

Basé sur le moteur de la ST V4 de 1300cc et 118hp

le moteur a gardé le son du V4 d origine mais un peu plus rond

comme sons avec ses nouveau silencieux,

Les + selle basse .systeme de connextion pour ipod,telephonne inteligent avec haut parleur intégrer

dans le carenages...pour ceux qui aime la position est tout a fait cruiser,poigné large et pied devant.

son look general est une copie du F6B gold wing...et il viens equiper de sacoche rigide

 

Les -  Selles un peu dur,suspention seche sur mauvais revetement(presque partout au Quebec.....)

ca cogne tres dur...comparé a mon ST qui absorbe tres bien les imperfection de la route

la puissance est bonne mais plus faible le moteur a été remanier pour donner 89HP versus 118hp pour le ST

le carenage et le tres tres petit pare brise ne protege pas du tout,,la tete se fait brasser ainsi que le torse...et ce a a peine 100kmh

disont que depensĂ© 18000.00 pour un ST ou 18000.00 pour un CTX  mon choix reste avec le ST surtout avec son parebrise electrique et son carenages

qui protege tres bien et la puissance du moteur beaucoup plus nerveux...

pour amelioré le CTX...remanier la suspention,installer un pare brise electrique

et re donner ces HP manquant au V4 d origine

essaie non sientifique,,,elle represente mon opinion,,that it that all..hahahahaha

jac

 

Citation
Début du sujet Posté : 13 mai 2014 13:23
(@titom_bmw)
Membre

Et bientot tu vas Rider une R1200RT, tu vas revenir (MĂ©ga)et aller en chercher une.yes

RĂ©pondreCitation
Posté : 13 mai 2014 15:25
(@jac1300)
Membre

Et bientot tu vas Rider une R1200RT, tu vas revenir (MĂ©ga)et aller en chercher une.yes

hahahah tu est le 3em qui me dit ca,,mais j ai deja eu une R1100RT 1998 rien a dire de mal du comportement routier

mais l entretien d une BMW coute plus cher que ma Honda..et comme le premier dealer est a Laval,,,ces loin pour rien

Honda le dealer est a 5km de chez nous,,et a date avec 107000km sur ma ST l entretien est minime et une RT a 25000.00 ces trop de $$$

j aime mieux garder ma ST qui est clair de dette et faire des Megaride en Europe hihihihihih a ce prix de 25000.00 je peux faire 3 voyages(moto,velo,ski) les choix change en viellissant,,hihihihih

salut

jac

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 13 mai 2014 15:40
(@christy1)
Membre

Très bon commentaire, ça cogne dur dans le devant....a part ça c'est bon.En ville , j'ai bien aimé les haut-parleurs.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 juin 2014 11:18
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page