Quelles différences...
 
Notifications
Retirer tout

Quelles différences entre les models ST 1100 1999

 
(@ponyride)
Membre

Bonjours Ă  tous

Je vient d'aquérir une vielle (propre) première moto Honda ST 1100 1999 et sous le siège il est écrit model ST 1100X... c'est quoi le X ? après avoir fait des recherches je suis plus mêlé qu'autre chose... tellement d'infos sur les models ST 1100 que faire un condensé de moi même n'est pas évident. Quelqu'un pourrait m'éclarcir les idées ? sûrement que cela pourrait servir d'autres personnes intéressés par les models ST de Honda...

Citation
Début du sujet Posté : 6 mars 2015 07:24
(@jac1300)
Membre

Je ne sais pas pour le X,,mais tu vas avoir beaucoup de plaisir

et elle est economique a roulé....un ami avec sa st1100 il a roulé de mt-tremblant a Toronto avec 1 plein 500km a vitesses de 100kmh

par la route 7...moi j avais une BMWrt1100 je fesait 425km,,,,

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 mars 2015 10:38
(@ponyride)
Membre

Je vais être gâté avec les motos quand on pense que avec mon 1100cc (motoneige ArticCat contence 64 litres) je fait du 17 litres au 100 km c'est pas l'essence qui va me ralentir en moto ;-)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 6 mars 2015 11:56
(@ponyride)
Membre

Je vais être gâté avec les motos quand on pense que avec mon 1100cc (motoneige ArticCat) je fait du 17 litres au 100 km c'est pas l'essence qui va me ralentir en moto ;-)

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 6 mars 2015 11:56
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Je ne sais pas ce que le X veut dire. Si tu vois Mulder, pars à courir. laugh Blague à part la ST 1100 était disponible en trois versions au cours des ans, Standard, ABS et ABS - LBS - TCS (freins couplés et contrôle de traction). Pas sûr si le TCS n'était pas un autre option ou si ça venait standard. Il y avait aussi une version Police. Je crois que la version 1999 était disponible en deux versions, Standard et ABS + LBS + TCS. Laquelle as-tu?

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 6 mars 2015 12:47
(@ponyride)
Membre

Je ne sais pas ce que le X veut dire. Si tu vois Mulder, pars à courir. laugh Blague à part la ST 1100 était disponible en trois versions au cours des ans, Standard, ABS et ABS - LBS - TCS (freins couplés et contrôle de traction). Pas sûr si le TCS n'était pas un autre option ou si ça venait standard. Il y avait aussi une version Police. Je crois que la version 1999 était disponible en deux versions, Standard et ABS + LBS + TCS. Laquelle as-tu?

``HiHi'' bon... moi j'ai fait le tour (de la moto) et j'ai rien de tout ça dans les témoins rien non plus d'indiqué sur la moto... probablement que le X veut dire niet soit rien de toutes ces options ce qui m'étonnerais pas... j'ai vu sur d'autres indiqué sur les cotés ABS-TCS...

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 6 mars 2015 14:22
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page