Retour air desagréa...
 
Notifications
Retirer tout

Retour air desagréable sur GW 2010

 
(@sdesl11)
Membre

Bonjour j ' aimerais avoir vos opinions.
Proprio de Goldwing 2010 depuis l' an dernier. Je mesure 6 pieds. Je trouve desagreable le retour de vent causé par le pare-brise. Es ce parce qu' il est trop droit , ne presente aucune courbe. J ai vu plusieurs pare-brise sur internet. Entre autre , le Vstream .
Avez vous des recommandation a me faire. Merci

Citation
Début du sujet Posté : 21 mai 2017 15:27
(@toto-leryder)
Membre

J'ai un pare-brise de la Compagnie Cee Baileys fumé que je veux laisser aller pour Goldwing. Voici ce que ça a l'air:

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 mai 2017 16:26
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Certains aiment le VStream, d'autres pas. Sur le Goldwing, il a une forme un peu particulière. 

vs n20012a diagram

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 mai 2017 10:54
(@lawingshop)
Membre

Je mesure 6'2" et le pare-brise de Klock Werks est le meilleur, j'ai essayé une dizaine de compagnie et il est le plus efficace. C'est certain qu'il est 100$ de plus que le V-Stream qui est tout de même très effice. Si le budget n'est pas un problème j'irais avec le Klock qui se détail dans les environs de 360$ selon les options. Si vous voulez l'essayer avant l'achat nous avons un démonstrateur que nous pouvons installer sur votre moto pour un essai routier à La Wing Shop.

RĂ©pondreCitation
Posté : 19 juillet 2017 09:44
(@sdesl11)
Membre

Merci de votre réponse. Oui c est très efficace. Je l'ai acheté chez vous en mène temps que des hyway peg et vous 'avez installé les 2 en même temps

Merci et bonne été

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 19 juillet 2017 17:41
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page