Vfr800 comme premiè...
 
Notifications
Retirer tout

Vfr800 comme première moto ?

 
(@picksooo)
Membre

Bonjour. Je magasine présentement pour ma première moto. J'adore le look du vfr800, donc je l'envisage assez fortement. Je regarde usagé 2003 et plus. Est ce trop puissant pour une première, est-ce que le moteur est assez souple. Est-ce quelle pardonne bien ou est-ce que je devrais l'éviter et regarder plutôt une ninja 650 ou encore sv650 ? Considérant que jai 30ans, pas une tête brûlé. Je fait 6et1 200lbs. Je ferai de la ville et de la route, mais un peut plus de ville. J'attend vos réponses, merci beaucoup

Citation
Début du sujet Posté : 12 février 2016 06:31
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Première moto, tu vas ou viens tout juste de passer ton permis? Le vfr 800 à partir de 2003 a le moteur VTEC. Certains lui reprochent de manquer de couple à bas régime. Ce qui peut être une déception pour les habitués serait en revanche un atout pour un débutant. Moi aussi j'aime bien son look.
C'est une moto assez fiable Ă  ce que j'en sais. Fais la inspecter avant d'acheter.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 12 février 2016 13:15
(@gillesrrider)
Membre

Excellente moto, j'ai eu le modèle 2003 mais acheté neuf. Super fiable, même grandeur et poids que toi. Très confortable, lourde pour une 800, 500 livres. En étant grand tu es avantagé, juste être prudent sur les manoeuvres à basse vitesse.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 février 2016 10:56
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page