Voici la nouvella H...
 
Notifications
Retirer tout

Voici la nouvella Honda ST 2012

Page 2 / 2
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

bon je ne sais pas quelle sort de designer ont engagé Honda ou c'est quoi qui fume :-k

mais voici avec moteur a double cluch la nouvelle Honda ST 2012 :superLOL: :superLOL: :superLOL:

Citation
Début du sujet Posté : 22 octobre 2011 06:16
(@carbone)
Membre

st pour scooter touring....... je ne sus pas un fans de shonda mais c est un beau scooter dite moi quand ils vons faire le vrai bike

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 octobre 2011 17:44
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

st pour scooter touring....... je ne sus pas un fans de shonda mais c est un beau scooter dite moi quand ils vons faire le vrai bike

C'est comme Yamaha avec le nouveau FJR, ils vont le faire quand l'Ă©conomie va reprendre.
Peut-ĂŞtre... :-k

En attendant, cette année, il est bleu.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 octobre 2011 05:36
(@carbures)
Membre

Je pense que les plans des différentes Cie japonaise ont changé pas mal suite aux tremblementx de terre et au Tsunamie qui a suivi au printemps 2011, mais il serait temps qu'ils utilisent leur personnel qui est ailleur qu'au Japon, peut être aurions nous quelques choses de différent tout en préservant la qualité et la fiabilité des Honda.

À l'automne 2010 la rumeur d'une nouvelle ST pour 2012 était déjà dans l'air, on parlait d'une ST avec le moteur de la VFR 1200 avec un peu molins de HP, ben je vais continuer de l'attendre une autre année.

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 octobre 2011 12:20
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Dans les mois qui ont précédé l'intro de la vfr 1200, des images non-autorisées ont circulé sur le web.
J'ai cru comprendre que les gens de Honda n'étaient pas contents. Ils ont manqué leur punch.
La morale de cette histoire, la prochaine version de la ST va sortir quand Honda va décider qu'ils la sortent.
Au mieux, d'ici lĂ , on aura droit Ă  des images photoshop.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 octobre 2011 14:06
(@sylvainb)
Membre

En parlant de ST

Voici mes critères pour la prochaine ST de Honda:
Une ST 1X00avec de la gueule. Faut absolument laisser tomber le look scooter.
Un son digne d'une machine de +150hp (au moins).
Un confort qui permet une conduite SPORTive.
Une protection des éléments adaptable pour ceux qui veulent sentir le vent et ceux qui veulent pas.
Une capacité de chargement au moins équivalente à la st1300 actuelle.
On garde l'autonomie, la protection contre les chutes et la fiabilité.
Vous pouvez rajouter ce qui vous tentes, mais faudra que ce soit accessible pour moins de 25000.00... avec taxe. (je rĂŞves!)

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 octobre 2011 16:57
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

En parlant de ST

Voici mes critères pour la prochaine ST de Honda:
Une ST 1X00avec de la gueule. Faut absolument laisser tomber le look scooter.
Un son digne d'une machine de +150hp (au moins).
Un confort qui permet une conduite SPORTive.
Une protection des éléments adaptable pour ceux qui veulent sentir le vent et ceux qui veulent pas.
Une capacité de chargement au moins équivalente à la st1300 actuelle.
On garde l'autonomie, la protection contre les chutes et la fiabilité.
Vous pouvez rajouter ce qui vous tentes, mais faudra que ce soit accessible pour moins de 25000.00... avec taxe. (je rĂŞves!)

ben voyons Sylvain elle existe deja, elle s'appelle Kawasaki Concours 14

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 25 octobre 2011 20:45
Page 2 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page