VStream pour Goldwi...
 
Notifications
Retirer tout

VStream pour Goldwing 2003 ???

 
(@vieuxmotard)
Membre

Je suis très satisfait de ma Goldwing 2003, sauf que…il y a trop de vent qui me revient dans le dos. J’ai lu que le pare brise VStream de National Cycle serait la solution idĂ©ale. J’aimerais toutefois connaĂ®tre les rĂ©ponses Ă  quelques questions que je me pose :

1 - J’aime bien voir juste au dessus du pare brise quand je voyage. Un VStream a-t-il la même hauteur que celui d’origine ?

2 - Est-ce que le VStream peut se lever de quelques pouces comme celui d’origine ?

3 - On peut commander un VStream avec le trou de ventilation. Est-ce que ça vaut la peine si je roule surtout au QuĂ©bec ou en Nouvelle Angleterre ? Le VStream coupe-t-il le vent au point oĂą cette ventilation est vraiment un « plus Â» ?

4- Une suggestion où l’acheter ?

Merci de vos remarques !

Citation
Début du sujet Posté : 15 Décembre 2013 11:14
(@Anonyme)
Anonyme

Sur ma Goldwing j'ai essayè plusirus pare brise et, a mon idee, les meilleur et aussi le plus beau c'est le Vstream, qualitè du materiel exceptionnel, trasparence super et aerodinamique meme pas a comparer avec l'original, alors

  1. plus ou moins oui c'est la meme hauteur
  2. oui il replace l'original et tu peut lever ou baisser comme l'original
  3. oui moi j'avais le Vent et j'aimais bien
  4. directement sur le site ou sinon je pense que tu peut aussi l'avoir chez notre parternaire Moto Expert

Maintenant il y a aussi une autre solution, superbe mais aussi $$$$$, vu que Honda n'avait pas installĂ© un pare brise electrique pour des raisons de poids, ouffffff  mais le voilĂ  .... c'est super bien fait 

 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 Décembre 2013 17:32
(@vieuxmotard)
Membre

Merci de tes commentaires, Max. C'Ă©tait exactement ce que je voulais savoir.

J'ai regardé pour en trouver un et The Outlet en vend un neuf avec le Vent pour 157 $, livraison gratuite chez mon neveu aux USA, qui me l'apportera à Noël à Québec. Le pare brise électrique est impressionnant, mais j'aurais peur qu'il fasse autant de turbulence que le manuel...

Un joyeux NoĂŞl Ă  toute l'Ă©quipe !

Vieuxmotard

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 Décembre 2013 15:49
(@goldvespa400)
Membre

Pour ce qui est du trou de ventilation, certains Goldwingueurs trouvent que lorsque on l'ouvre, il y a moins de retour d'air et de turbulence entre le pilote et le passager.. L'air entre le parebrise et le pilote Ă©quilibre la pression entre l'avant du parebrise et l'arrière ce qui attĂ©nue apparemment les turbulences. Peut ĂŞtre que cela peut rĂ©soudre en partie ton problème d'air dans le dos. Je n'ai pas ce problème avec ma 2012 et il est vrai que je roule aĂ©ration entre ouvert Ă©tĂ© comme hiver (je glisse mon badge autoroute dedans )

Cordialement.

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 29 janvier 2014 00:02
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page