VT 1300 CX Fury pot...
 
Notifications
Retirer tout

VT 1300 CX Fury pots d'Ă©chappement

 
(@nicolas-ruffieux)
Membre

Hello
( je suis suisse) J'ai depuis plusieurs années une VT 1300 CX ( Fury chez les américains) . J'ai des pots Cobra mais pour passer l'expertise j'ai dû mettre les pots d'origine et là surprise.... je peux pencher la moto à droite sans avoir la peur que les pots touchent le sol. Mais les pots d'origine ne font pas de bruit et ça je le regrette. Depuis je cherche la solution: avoir des pots qui ont un beau son et qui permettent de pencher la moto un maximum.
Qui parmi vous a la solution?
Merci de m'informer...
A+

Citation
Début du sujet Posté : 23 septembre 2018 03:13
 MR.X
(@mr-x)
Membre

Bonjour Nicolas,

Oui il y a des solutions. ( DĂ©foncer tes baffle au moyen d'une drill, couper les pipe de longueur et les fitter ) Mais pourquoi chercher Ă  faire du bruit? On se fait mettre tellement de pression et avec raison pour un contrĂ´le du bruit. C'est un manque de respect pour les gens qui nous entoure. Il est ou le fun de rouler avec des plugs dans les oreilles?

Je me demande pourquoi les hommes ont tant besoin de faire du bruit.... Ma conjointe à trouver la solution...c'est pour ceux qui bandent mou! Prétextant que c'est pour leur sécurité mais c'est plus le fait que ça leur donne un léger croquant.

En cas d'urgence, il existe un petit piton près du pouce gauche qui s'appelle un klaxxon. C'est en plein pour cela que ça a été inventé.

Laisse donc ça d'origine. Tu n'aura pas moins de plaisir à rouler le VTX et en plus du demeure respectueux des gens .

RĂ©pondreCitation
Posté : 23 septembre 2018 03:41
(@nicolas-ruffieux)
Membre

J'ai cru que j'Ă©tais sur un forum de motards.....j'ai dĂ» me tromper !!!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 23 septembre 2018 04:55
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Le Fury, on en voit très peu ici donc difficile de t'aider. Ce qui est disponible sur le marché ressemble pas mal à ce qui est vendu pour les autres motos du genre.
Il faut dire qu'ici, sur ce genre de moto, la garde au sol n'est pas une priorité. Tu as le choix, Yosh, Vance and Hines, etc. Sans parler de ceux qui proposent des "straight pipes".

Au Quebec en ce moment, on est chatouilleux sur le bruit, on se fait interdire des routes, des villes et même des sentiers de motoneige. Le simple fait de parler de silencieux de remplacement est perçu comme antisocial. LOL Faut pas nous en vouloir.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 septembre 2018 08:16
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page