Comparatif de la ga...
 
Notifications
Retirer tout

Comparatif de la gamme des Indian 2016

 
(@specteur)
Membre

Voici un petit comparatif des Indian de la gamme 2016.  En anglais...

 

Gamme Indian, JPG

Citation
Début du sujet Posté : 20 novembre 2015 11:29
(@specteur)
Membre

Belle ligne pour une compagnie qui a renaît de ses cendres en 2013!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 20 novembre 2015 11:38
(@sebastien-levesque)
Membre

J'hésite a vendre ma vieille vulcan 1500 pour me procurer un scout. tu en penses quoi ? est-ce une bonne moto ?

RĂ©pondreCitation
Posté : 28 juin 2016 02:34
(@specteur)
Membre

J'hésite a vendre ma vieille vulcan 1500 pour me procurer un scout. tu en penses quoi ? est-ce une bonne moto ?

Ma blonde (Reikiana sur MCQ) possède la première Scout à avoir été livrée à un client du Québec. Elle a aujourd'hui 22000 km. Elle est très satisfaite de cette moto. J'ai effectué un changement de pneu cette semaine et j'ai procédé à un road test... Cette moto a vraiment beaucoup de puissance et est très souple. Elle peut être piloté à la Cruiser, c'est à dire changement de vitesse à 2500 - 3000 tours ou à la sportive, soit changement de vitesse à 5, 6 ou 7000 tours. Le point régime maximale est 9000 rpm. Avec ses six vitesses et 100hp, elle est très versatile. J'ai roulé à 110 km/h en deuxième et j'ai aussi roulé à 70 km/h en sixième. Aucune secousse, très souple, toujours la possibilité d'une bonne reprise. Très fiable, facile d'entretien (changement d'huile aux 16000 km avec l'huile d'origine 100% synthétique Indian 15W60) et facile à faire. Refroidie liquide. Le dossier passager, le pare-brise et les sacoches, tous en option, sont à attaches rapide. Le parebrise et le dossier peuvent être verrouillés.


Faiblesses: Les pneus d'origine (Kenda marquée Indian) ont une gomme très dûre. durable mais peu d'adhérence par temps froid et sous la pluie. On a mis des Metezeller et wow!

La moto vient standard. Si on veut un kit "easy reach" pour rapprocher le guidon et les contrĂ´les aux pieds, faut commander et installer le tout, pas moyen d'acheter d'usine avec ces options. MĂŞme chose pour le kit "extended reach" pour les personnes de grandes tailles.

Nous n'avons pas aimé la finition des sacoches Indian à 1200$ alors on les a retournées et avons acheté des sacoches Osprey Saddlebags à 650 US$. Tellement plus belle et mieux finies...

Si vous êtes petit, ça vous prend un pare-brise moyen, si vous être moyen ou grand, ça vous prend le grand.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!

 

Voici la moto de Reikiana:

Scout

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 juin 2016 14:43
(@specteur)
Membre

Ah oui, les pneus n'étaient pas finis à 22000km loin de là, mais la dame n'avait plus confiance alors exit les Kenda! Et les sacoches sur la photo sont les premières à avoir été fabriquée, sur mesure, pour une Scout par un artisan de Springfield, MA. Et comme la marque Indian est née à Springfield, ça ajoute au charme!

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 28 juin 2016 14:47
(@motomania2)
Membre

Merci ! Très utile ! Je regarde les Indian en ce moment...

RĂ©pondreCitation
Posté : 21 octobre 2016 06:46
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page